Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doc Gyneco fait encore des siennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doc Gyneco fait encore des siennes

    Attention propos très vulgaires,



    Mais ça vaut le coup de voir à quoi ressemblent les supporters de Sarkozy : Roger Hanin, Enrico Macias, Doc Gyneco ... en deux semaines ils se sont illustrés par des propos haineux, racistes, ou méprisables
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    pfffff il veut faire sa kaira à 2 françs , heu à 2 € pardon

    L'autre aurait du lui mettre un coup de tête direct
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      faut qu'il arrete le shit..

      ça lui fait des saut d'humeur

      illustrés par des propos haineux, racistes, ou méprisables


      oui, mais ya un gars qui empeche que ça passe à la télé...

      histoire de quota, pour "la racaille" et le "karsher" le temps de parole est depassé au 20H00

      Voila ce que sont ses supporters: des pseudo violents qui s'en prennent à ceux qui leur paraissent plus faible...

      merci a celui de oui fm qui a laisser glisser la video, c'est pas sarko qui l'aurait diffusée celle la.

      Commentaire


      • #4
        Je trouve que c une personne inintéressante ! qui fait tout pour se faire remarquer ...

        Commentaire


        • #5
          L'autre aurait du lui mettre un coup de tête direct
          je pense comme toi
          c'est pas parce que soit disant , c'est une star qu'il va prendre les gens pour des moins que rien ...
          lamentable
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            mais ils parlent de qui?
            ?

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas un grand fan de gynéco, mais je trouve votre jugement hâtif. Cette vidéo est mal faite, bicause, on ne sait pas ce qui s’est passé. Apparemment il reproche au gars d’avoir manqué de respect à un type que l’on ne voit pas, de 50 ans.

              Cette vidéo du fait n’est pas objective, et je pense que c’est volontaire. Il aurait fallu passer l’ensemble de l’incident dés le départ, là on aurait su et on pourrait avoir un avis, ce n’est pas le cas.

              Trop facile…

              Commentaire


              • #8
                L'autre aurait du lui mettre un coup de tête direct


                a la zidane ??
                en tout cas c'est la premiére fois que j'entend doc parler si vite d'habitude il met une heure pour placé deux mots !!!!


                faut pas parlé comme ça aux gens !!!!.....il a vu comment il parle lui ?
                et ça defend le respect...pff
                Dernière modification par abeille, 20 février 2007, 07h39.

                Commentaire


                • #9
                  spacialle et louison

                  a la zidane ??
                  oui !!!!!!!!


                  Je ne suis pas un grand fan de gynéco, mais je trouve votre jugement hâtif. Cette vidéo est mal faite, bicause, on ne sait pas ce qui s’est passé
                  Il s'est surement passé la même chose que dans l'emission de ruquier. Le jeune homme a du lui demander, " quelles sont les idées que sarko défend et que vous défendez vous aussi ". Le Doc a du rester sans réponses, vu qu'il ne connaît surement rien au programme de sarko et il s'est énervé tout seul.
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne suis pas un grand fan de gynéco, mais je trouve votre jugement hâtif. Cette vidéo est mal faite, bicause, on ne sait pas ce qui s’est passé. Apparemment il reproche au gars d’avoir manqué de respect à un type que l’on ne voit pas, de 50 ans


                    Et un manque de respect suffit a le changer en coq de combat?

                    Commentaire


                    • #11
                      il nous faut l'adresse de son dealer a celui la je ne sais pas ce quil y avait dans son joint mais sa a fait des degat serieux

                      Commentaire


                      • #12
                        malgre j aime aps le rap j aime doc gyneco
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Avant il avait des chansons moyennes, maintenant il veut pas se faire oublier.Mais il a mal choisi le moyen!
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X