Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme voilée, nouvelle égérie de L Oréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme voilée, nouvelle égérie de L Oréal

    Une femme voilée, égérie d’une campagne publicitaire vantant les propriétés des soins embellisseurs de cheveux ? Oui, c’est possible pour l’industrie de la beauté qui ne voit là rien d’antinomique, ni d’incongru, et encore moins une reddition devant « l’islamisation » de la société !

    En ces temps troublés par les farouches croisades anti-voile et la déshumanisation de celles qui l’arborent, au point d’oublier que ce sont des femmes comme les autres, soucieuses de la bonne santé de leur chevelure comme la plupart de leurs congénères, la nouvelle publicité britannique de L’Oréal Paris célèbre la diversité envers et contre tout, en mettant en valeur différents types de cheveux, même ceux que l’on ne voit pas.

    Pour cette grande première en matière de soins capillaires, c’est à Amena Khan, une blogueuse beauté qui a le vent en poupe de l’autre côté de la Manche, qu’est revenu l’insigne honneur d’incarner l’inclusion selon le géant des cosmétiques, au milieu d’un casting chevelu où elle fait sensation sous son voile.


    Enthousiaste et fière à la fois d’avoir été choisie pour louer les vertus de la gamme de produits Elvive World of Care, conçue pour des cheveux exigeants, le nouveau visage de l’Oréal profite d’être sous les feux des projecteurs pour battre en brèche les préjugés tenaces accolés aux femmes dont la chevelure ne s’expose pas aux yeux de tous.

    « Ce n’est pas parce que l’on ne montre pas ses cheveux, que l’on ne prend pas soin d’eux ! », s’exclame-t-elle, renchérissant : « Dès que je retire mon voile, je veille à entretenir ma chevelure pour la rendre plus radieuse. N’est-ce pas ce que nous souhaitons toutes ? ».




  • #2
    ah bin zut, je viens de lire cela:


    La célèbre marque de cosmétiques française et Amena Khan, c’est déjà fini ! La mannequin britannique qui venait d’être choisie par le groupe L’Oréal pour figurer dans une campagne de publicité au Royaume-Uni, a décidé d’y renoncer lundi après que d’anciens messages dénonçant sa politique israélienne ont fait polémique sur les réseaux sociaux.

    Commentaire


    • #3
      elle est belle ...... elle a une bonne tète .... je dirait pas de quoi
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        ... après que d’anciens messages dénonçant sa politique israélienne ont fait polémique sur les réseaux sociaux
        Tout ceux que vous écrivez sera retenu contre vous, je pense à la nouvelle génération qui écrit tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux, les futures révolutionnaires et non-conformistes risquent d’être enchaîner bien avant leurs envoles.

        Commentaire


        • #5
          Massa el khir ^^

          Tiens j'ai un foulard de la meme couleur, que j'ai complètement oublié .. demain je le mets en plus il y aura du soleil ^^

          Elle est super jolie
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Bee, les réseaux sociaux ont été déterminants dans le choix de certains employeurs pour des recrutements malheureusement pour certains...Les gens ne se rendent pas compte des ignominies qu ils peuvent poster .

            Masha, j espère que tu vas bien , bon goût , je trouve aussi cette couleur jolie... certaines femmes cachent des trésors, des chevelures magnifiques parfois....tbarikallah

            Commentaire


            • #7
              Coucou Illu
              Je les caches depuis mes 15 ans
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                Masha, je ne peux que te féliciter ....Mashaallah


                Moi parfois je me demande pourquoi je les garde si longs puisque je les tiens toujours attachés... en chignon au boulot

                Commentaire


                • #9
                  Illu ^^

                  Ouiii faut les laisser respirer eux aussi, mais bon connaissant ce que tu fais comme boulot, je ne peux que te comprendre ..
                  Les miens sont courtsss .. rien à attacher lol

                  Iaaychak ^^
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    c est du boulot que de les soigner...en chignon oui ça fait plus sévère

                    sinon je les attaches souvent avec un crayon de papier chez moi ou dehors...

                    Sinon chouchou, une fois à une soirée barbecue j avais vraiment rien du coup j ai pris le pic à brochette ça tient bien


                    Je t imaginais pas les cheveux courts comme quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      Illu ^^

                      ...................
                      Dernière modification par Masha, 23 janvier 2018, 22h37.
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Amena Khan se retire de la publicité de l’Oréal après des tweets anti-Israël

                        C’est déjà fini. Une semaine après l’annonce de sa participation dans une campagne publicitaire pour l’Oréal Paris, Amena Khan est contrainte de se retirer pour des tweets anti-Israël publiés en 2014.



                        Dans un message publié sur son compte Instagram, elle écrit : « J’ai récemment pris part à une campagne qui m’a excité car il célébrait l’inclusion. Avec grand regret, j’ai décidé de me retirer de cette campagne », regrettant « profondément le contenu des tweets que j’ai écrits en 2014 et je m’excuse sincèrement pour le trouble et le mal que j’ai causés. Soutenir la diversité est une de mes passions, je ne discrimine personne ».
                        Et d’annoncer que les tweets en question avaient été supprimés car ils ne représentent pas le message d’harmonie « qu’elle défend ».
                        Dans ses messages publiés en juillet 2014, elle s’était prise à Israël après l’attaque de Gaza, estimant que « personne n’est au dessus de la loi » car « selon le droit international, Israël est un Etat illégal. Pourtant, vous les soutenez ».
                        « Israël = Pharaon. Tous les deux sont des tueurs d’enfants. InchAllah, la défaite attend aussi le premier ; ce n’est qu’une question de temps », écrivait-elle encore dans un autre message, avant d’ajouter « Puisque la situation des Palestiniens est comparable à l’Holocauste, il est temps que les Nations unies interviennent et leur façonnent un Etat dans un autre pays. Ce n’est que justice. »
                        La décision de se retirer de cette campagne aurait été prise en concertation avec l’Oréal.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          regrettant « profondément le contenu des tweets que j’ai écrits en 2014 et je m’excuse sincèrement pour le trouble et le mal que j’ai causés.

                          elle peut ce prostituée comme elle peut, ca na pas l'aidé
                          Dernière modification par oudjda, 23 janvier 2018, 19h08.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est nul oeilfermé
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Dans un message publié sur son compte Instagram, elle écrit : « J’ai récemment pris part à une campagne qui m’a excité car il célébrait l’inclusion. Avec grand regret, j’ai décidé de me retirer de cette campagne », regrettant « profondément le contenu des tweets que j’ai écrits en 2014 et je m’excuse sincèrement pour le trouble et le mal que j’ai causés. Soutenir la diversité est une de mes passions, je ne discrimine personne ».
                              Quand on a des convictions il faut les assumer.
                              Juste pour une campagne de pub (qui devait surement lui rapporter gros) elle revient sur ce qu'elle a écrit.
                              Qui a dit que les convictions de certains n'étaient pas à vendre?
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X