Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logo

    Hello !

    je voudrais avoir une bonne piste comment faire son propre logo d'affaire,
    enfin surtout s'il y a des gens ici qui ont déjà fait.

  • #2
    y a des cite internet ou tu peut produire toi méme ton logo , ensuite tu le paye quelque euro ..
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      hello Tracks , justement la majorité des plateformes propose des ''pieces '' pour en faire des logo.

      pour en faire un logo, moi je cherche surtout une possibilité de '' création '' , quelque chose d 'inédit et authentique , je suis capable de dessiner mais je ne sais pas justement s'il existe une façon de faire quelque chose qui à effet de '' à main libre '' avant que ça ne soit utilisé sur des cartes d'affaire ou website.

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que la majorité des cites propose une petite personnalisation d'un truc existant déjà
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Bonjour!
          Avec un peu de patience, les pro de l'infographie de FA ne tarderont pas à se manifester. Perso, c'est un Faiste qui m'a fait le logo de mon assoc...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Un gros avantage que tu dessines, à l époque c était une connaissance qui m avait aidé, à l aide d un logiciel vectoriel....

            Mais comme a dit Hben, si nos graphistes de FA voient ton message je pense qu ils vont te contacter, notamment un qui fait de belles choses maintenant que j y repense..

            Pas mal ton logo Hben, c est pour l écologie, l agriculture?

            Yazou, surtout n hésite pas sur les couleurs

            Commentaire


            • #7
              C'est pour l'écologie et les sports de montagne Illumination.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Hello Hben, nice l'idée que la personne Fa t'a faite, elle a résumée le but en tout cas.

                Illu, oui le fait d avoir de la facilité à dessiner m aide surtout à transmettre ce que je veux faire ou le faire moi meme mais seulement sur papier , je n ai pas exploré encore des logiciels qui donnent la possibilité de faire des dessins fluides ( et faciles comme à la main ).
                Dernière modification par Elissar, 23 janvier 2018, 17h26.

                Commentaire


                • #9
                  Pas mal hben! et bravo bonne continuation

                  Yazou , effectivement c est un plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me rappelle avoir contribuer ici sur le forum au logo d'une association, c'était sur la thématique médicament/enfant si mes souvenir sont bon.

                    Pour 5 euros on peut se faire des logo sur internet, mais pour que ça marche il faut savoir ce qu'on veut, je l'ai fait mais ça ne m'a pas servi.

                    Commentaire


                    • #11
                      a l'epoque j'arrivais a faire des choses avec le coreldraw , entre autre , comment soutirer uniquement la partie qui t'interesse d'une photo et la bricoler de facon a ce qu'elle soit un peu differente de l'original ..tu peux dessiner avec aussi , mais c'est pas aussi fluide que la main et de tres loin . pour ca , ya des outils genre une sorte de scan connecté au pc et sur qui tu dessine et ton dessin apparait direct sur ton ecran pc .. c'est un outil de travail de pro de la manga ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi Elissar
                        J'utilise un logiciel pour créer des bannières publicitaires sur sites web et de creation de Logos.
                        Un logo pour site web, il faut qu'il soit transparent pour qu'il s'adapte à la couleur de l'endroit où il sera inséré, en sachant combien il doit prendre d'espace en pixels; par exemple: 337px X 80px (logo de elwatan.com).
                        En général le logo est en format .png (Portable Network Graphics)

                        Logo sur papier ou autre qu’importe le format, mais toujours avoir une idée sur les dimensions [Hauteur et largeur] car trop petit logo ce n'est pas bon et trop grand pas bon non plus

                        Dans les deux cas je suis prêt à donner un coup de main, je vais poster ici deux ou trois logos sur trois différents themes.
                        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut
                          Si tu as des idées et que tu sais dessiner, essaye inkscape, c'est un logiciel open source de dessin vectoriel. Prends un peu de temps pour piger comment il fonctionne et tu feras des merveilles.

                          Commentaire


                          • #14
                            Discuss, djabli rebi avant tu étais tres intéressé par le dessin traditionnel et par les logiciel , tu devais reprendre

                            Commentaire


                            • #15
                              Abdelllah ça serait tellement bien si tu nous fait un petit tuto écrit , justement je voudrais commencer à lire sur les créations de site web, y en a qui sont un peu pres fabriqués et qu il faut juste choisir et assembler les murs, je vais peut être les explorer , ça me fera gagner surement plus de temps.

                              humm logo transparent , tu veux dire le plan arrière pour que ça soit plus facile à les mettre dans un site ?


                              Nico, merci pour le tip, je vais lire sur ce logiciel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X