Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne : Un cadre d’un parti islamophobe se convertit à l’islam .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allemagne : Un cadre d’un parti islamophobe se convertit à l’islam .

    La conversion d’Arthur Wagner a de quoi surprendre. Membre de l’Alternative pour l’Allemagne (AfD), un parti eurosceptique classé à l’extrême droite de l’échiquier politique allemand, le vice-président du Land de Brandebourg s’est converti à l’islam, rapporte France info, citant le quotidien allemand Tagesspiegel. L’annonce a été faite mardi 23 janvier.

    Alors que l’antenne locale de l’AfD assure sur son site internet que «l’islam n’a rien à faire en Allemagne», le responsable s’est abstenu de commenter sa conversion, estimant qu’il s’agissait d’une «affaire privée».

    Pour sa part, la formation politique a officiellement déclaré que le fait qu’Arthur Wagner soit devenu musulman ne posait aucun problème, d’après le site d'information The Local. «La religion est une affaire privée. Nous croyons en la liberté religieuse telle qu’elle figure dans la Constitution», a indiqué un porte-parole de l’AfD au Berliner Zeitung.

    A l’été 2017, Arthur Wagner avait déclaré que «l’Allemagne est en train de devenir un autre pays», en référence à l’accueil de migrants dans le pays. Autre paradoxe, le politicien est connu pour son engagement bénévole dans sa ville natale de Falkensee, dans le cadre de l’intégration de réfugiés.

    Sa formation politique a également confirmé que le responsable a quitté le comité exécutif du parti «pour des raisons personnelles

    Ya,,,,,,,,,,,Bil

  • #2
    il aurait mieux fallu qu'il se convertisse à l'islam sans l'annoncer ........... et rester en place pour phagocyter de l'intérieur ce parti néo fasciste.

    n'est pas Omar Ibn Al khattab qui veut .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Allemagne : Un cadre d’un parti islamophobe se convertit à l’islam .

      إِنَّكَ لَا تَهْدِي مَنْ أَحْبَبْتَ وَلَٰكِنَّ اللَّهَ يَهْدِي مَن يَشَاءُ ۚ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ
      Tout ce qui passe autour de nous a une avance par rapport à ce que nous percevons, nous pensons.......
      Ce qui est arrivé à cet ultranationaliste allemand est un exemple du verset cité plus haut.
      En tout cas, ce monsieur doit avoir une bonne prédisposition à l'islam de par son comportement dans son pays,et au contraire il a bien fait d'annoncer sa conversion.
      Son concitoyen, plus célèbre et ayant vécu au 19ème Johann Wolfgang Goethe, romancier, dramaturge, poète, et homme d'État allemand, passionné par les religions avait dit un jour:
      « De quelque façon que nous voulions nous donner du courage, Nous vivons tous en islam »
      C'est vraiment surprenant d'autant plus qu'à sa mort , au moment où il rendait l'âme, il a fait le signe semblable de la chahada en pointant son index vers le haut .

      Commentaire


      • #4
        Jaimerai bien savoir de qurllr brache il se dit musulman

        Commentaire


        • #5
          Jaimerai bien savoir de qurllr brache il se dit musulman
          De celle qui adhère par conviction ........
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Cest a dire cell ????

            Commentaire


            • #7
              Les déclarations de Goethe favorables à l'Islam sont innombrables, ce qui laisse croire à sa très probable islamité.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                n'est pas Omar Ibn Al khattab qui veut .
                Et pourquoi pas?

                je n'ai jamais compris cette sacralisation des compagnons du prophète, ils étaient privilégiés par rapport à des musulmans d'autres époques qui n'ont jamais connu de prophète, il avait aussi ses défaut Omar.

                Et puis il est bien plus difficile de rester croyant et droit à notre époque que lorsque l'on côtoyait directement un prophète.

                Quand à ce Arthur Wagner c'est son choix et son droit, j'espère pour lui qu'il a choisi le bon Islam et pas celui de l'extrémisme.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai jamais compris cette sacralisation des compagnons du prophète,
                  ou est ce que tu vois que je le sacralise .??

                  ils étaient privilégiés par rapport à des musulmans d'autres époques qui n'ont jamais connu de prophète,
                  mais il fallait de la conviction pour suivre ce prophéte qui sortait des sentiers battu et du courage pour s'opposer aux siens .......... d'ou mon analogie avec le cas de ce député .

                  il avait aussi ses défaut Omar.
                  et il était le premier à les reconnaitre ......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Cell quand tu dis n'est pas Omar Ibn El khattab qui veut c'est un peu sacraliser non?

                    Non pour moi il est bien plus facile de suivre un prophète en chair et en os qu'on côtoie plutôt que de suivre un prophète décrit par des livres datant de plusieurs siècles, dans lesquels on ne saura jamais déceler le vrai du faux.

                    Dans le Coran déjà qu'il est dit que les prophète sont eds humains comme les autres, alors là leurs compagnons...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Cell quand tu dis n'est pas Omar Ibn El khattab qui veut c'est un peu sacraliser non?
                      pas vraiment car

                      n'est pas ghandi qui veut

                      n'est pas Gengis Khan qui veut

                      n'est pas saladin qui veut

                      n'est pas Napoleon qui veut

                      n'est pas churchill qui veut ...



                      bref , ca renvoie juste pour ma part à ses qualités d'hommes d'etat qui ont fait qu'il a pu réaliser de grandes choses avec si peu de moyen et en si peu de temps .

                      Non pour moi il est bien plus facile de suivre un prophète en chair et en os qu'on côtoie plutôt que de suivre un prophète décrit par des livres datant de plusieurs siècles, dans lesquels on ne saura jamais déceler le vrai du faux.
                      à noter quand meme qu'il avait prit son épée pour aller regler son compte facon daech au prophéte en question ..........

                      Dans le Coran déjà qu'il est dit que les prophète sont eds humains comme les autres, alors là leurs compagnons...


                      ben ils sont aussi des humains commes ls autres ......... comme Messi , EInstein , ou Pavarotti ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce Wagner était un membre d'un parti extrémiste et qui n'as jamais commis de crimes.Tant mieux pour lui s'il s'est reconverti.
                        Moi je suis plus touché par la reconversion de cet américain qui lui a torturé à Guantánamo.



                        Selon le journal américain Newsweek, un soldat américain s’est converti à l’islam au contact d’un prisonnier au camp de Guantanamo. Le soldat Hold Brooks, de la compagnie de police militaire 463 affectée au camp de Guantanamo, était en service depuis six mois, la nuit où il entama une conversation avec le prisonnier 590, un marocain surnommé « le général », qui changea entièrement sa vie. Cela s’était passé au début de l’année 2004.
                        Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                        Commentaire


                        • #13
                          sacraliser et désapprendre le Prophète qssl

                          Il y’a encore une autre histoire de sacralisation ou presque d’un guerrier cette fois-ci :Khalid ibn Walid….
                          Selon ‘’l’histoire’’ il a été destitué par le khalifa Omar ibn Khattab pour une raison que peu d’historiens évoquent…..et qu’il est inutile d’y revenir .
                          Mais il a été dit qu’il a été officiellement mis à l’écart parce que les musulmans…l’adoraient, et Omar le khalifa craignait une autre forme de sacralisation…. Sans commentaire !
                          Le drame , pour l’islam en Algérie et ailleurs, dans les khotbas du vendredi ou des autres réunions religieuses comme les funérailles …c’est qu’on ne cite que les paroles des Khalifas et des compagnons, toujours les mêmes d’ailleurs Omar ibn Khattab comme ici , et rarement celles du plus important ,presque très peu , du Prophète qssl.
                          Cette tendance grave qu’on retrouve chez la majorité des gens, surtout les ouléma - les autres ,la majorité , répètent ce qu’ils entendent (c’est la mode) ….Omar ibn kHattab est plus cité dans ces évènements que le Messager qssl lui-même .
                          Ce n’est pas normal, il faut que ça change !
                          Moi j’aurais aimé lire un hadith du Prophète ici qu’une citation d’un compagnon.
                          Dernière modification par elmountasir, 26 janvier 2018, 11h19.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi se qui mimpressionent cest les chiite qui ont totalement sacraliser ali
                            Ali par ci
                            Ali par la
                            .....................du vraie nimporte quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi se qui mimpressionent cest les chiite qui ont totalement sacraliser ali
                              Ali par ci*
                              Ali par la*
                              .....................du vraie nimporte quoi
                              Et pour les plus ultra parmi eux ( Les chiites ) omar et abu bakr sont des apostats hypocrites.......
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X