Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président saharoui reçu par l'Envoyé personnel du SG des Nations Unies pour le Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président saharoui reçu par l'Envoyé personnel du SG des Nations Unies pour le Sahara occidental

    Berlin, 25 jan 2018 (SPS)


    Le président de la République, Secrétaire général du Front POLISARIO, M. Brahim Ghali a été reçu par M. Horst Köhler, l'Envoyé personnel du Secrétaire général des Nations Unies, au bureau de ce dernier à Berlin.

    Le président de la République est arrivé sur invitation de M. Koehler dans le cadre de sa mission en tant qu’envoyé personnel du Secrétaire général de l'ONU au Sahara occidental, pour mener des consultations bilatérales, avec les deux parties au conflit, le Front Polisario et le Royaume du Maroc, et avec les pays observateurs, l'Algérie et la Mauritanie.

    Ces consultations s’inscrivent dans le cadre de la mise en œuvre des résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU et les efforts des Nations Unies pour la décolonisation du Sahara occidental, appelant à permettre au peuple sahraoui d'exercer son droit à l'autodétermination et à l'indépendance.

    Le président de la République est accompagné d’une importante délégation des membres du Secrétariat national du front Polisario, Khatri Addouh, M’Hamed Khaddad et Mme Fatma Elmehdi , respectivement : président du Conseil national, coordinateur avec la MINURSO et Secrétaire générale de l'Union nationale des femmes sahraouies, et Mohamed Ali Zerouali.

  • #2
    Avec une photo c'est mieux


    Commentaire


    • #3
      comme si une photo va régler un problème entre zouj bral, au lieu de s'occuper de l'éducation, la santé, le travail et surtout viré les voleurs et s'occuper de leurs peuplades, minable.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par azed164
        comme si une photo va régler un problème entre zouj bral, au lieu de s'occuper de l'éducation, la santé, le travail et surtout viré les voleurs et s'occuper de leurs peuplades, minable.
        Le peuple sahraouis ne veut prosterner devant un WC de 9 mois

        Commentaire


        • #5
          AMOKRANE15100

          Encore faut-il que tu ai l'intelligence de bien lire mon écrit avant de me sortir ta Conn***rie, tes voleurs d'Almoradia sont aussi ridicules que les voleurs du Makhzen mais bon connaissant tes interventions tu veux faire feu de tout bois allez va t'écharper avec d'autres, mon temps est précieux.

          Commentaire

          Chargement...
          X