Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JSK en D2 est-ce possible ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elfamilia

    Merci pour la vidéo elfamilia

    Commentaire


    • #17
      je t'en prie.
      Je l'ai vu en direct il y a de cela une semaine ou deux.
      Serrar fait souvent ce type de témoignage. Sachant qu'à cette époque l'Entente n'était pas n'importe quelle équipe. Cette équipe était celle produisait le jeu le plus plaisant.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai mais il ne faut oublier qu'il a aussi beaucoup donné pour la JSK malgré sa gestion catastrophique des ces dernières années , maintenant il faut oublier ça et essayer de trouver des solutions et rapidement
        hannachi a fait plus de mal que de bien a la JSK car n'oublions pas c une situation qui dure depuis plusieurs années ,son comportement est criminel en enlevant l'identité au club ,ses valeurs ,rien que de voir certains dirigeants qui n'ont rien a voir avec le foot dans le club montre l'etendue des degats de celui qui promets une grande equipe et des titres a chaque debut de saison

        Commentaire


        • #19
          Ils y vont à grands pas , rapidement et surement , on dirait que c'est ça qu'ils ont fixé comme objectif , quelle bande de cons !

          Commentaire


          • #20
            Oui j'ai remarqué hier que les joueurs de la JSK n'ont plus cette combativité d'antan , cette hargne , ce désir de vaincre , leur condition physique était médiocre , bref, on ne reconnait plus la JSK d'antan où son école formait des joueurs des catégories poussins jusqu'aux séniors , c'est bien dommage , aussi je signale que beaucoup d'autres équipes glorieuses par le passé ne sont plus que l'ombre d'elles-même , je pense au CRB, MCO, ASMO, MOC, RCK, GCMascara, ...
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              moi ce que j'ai surtout remarqué c les conditions de jeu hier digne de pays qui n'ont même pas atteint le sous développement ,c incroyable de trouver autant de personnes sur la main courante ,autant de personnes debout sur le banc de touche alors que la loi n'autorise qu'une seule personne debout ,un arbitrage qui donnait l'impression de faire tout pr sortir vivant et ne parlons même pas du niveau des deux équipes.

              Commentaire


              • #22
                moi ce que j'ai surtout remarqué c les conditions de jeu hier digne de pays qui n'ont même pas atteint le sous développement
                oui c'est vrai, des stades archaïques faits de baraudages comme si il s'agit du film " la planète des singe" , des joueurs idiots quand ils marquent un but ils sautent et ils se tortillent comme si ils ont marqué un but de finale de coupe du monde au lieu de rester modestes jusqu'à la fin du match, bref, vivement les nouveaux grands stades en construction qui vont un peu embellir nos infrastructures sportives
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  Je sais que l'"arbitre" a privé la JSK d'un penalty mais je ne me suis pas aperçu que le but du DRBT était invalide , mais validé quand même par cette crapule , en effet il y avait poussette sur le défenseur c'est pour cela que ce dernier est tombé d'ailleurs

                  Déjà que la JSK vit un enfer , il manquait que des arbitres vicieux , tous les ingrédients de la D2 sont réunis

                  Commentaire


                  • #24
                    Mellal a dit une bonne mauvaise chose , puisque certaines équipes utilisent des moyens extra-sportifs et de la pression et de l'agressivité sur l'équipe adverse en dehors du match , la JSK aussi les traitera de la sorte puisque les autorités ferment les yeux et ne font rien .

                    Puisque que le foot en Algérie fonctionne de la sorte , la JSK utilisera également ces mêmes moyens , et je suis parfaitement d'accord avec lui

                    Commentaire


                    • #25
                      Je sais que l'"arbitre" a privé la JSK d'un penalty mais je ne me suis pas aperçu que le but du DRBT était invalide , mais validé quand même par cette crapule , en effet il y avait poussette sur le défenseur c'est pour cela que ce dernier est tombé d'ailleurs
                      une grossiere erreur d'arbitrage qui a mon sens l'arbitre ne peut pas ne pas voir d'ailleurs meme zekrini au studio etait surpris que l'arbitre accorde le but et ne siffle pas penalty .
                      la ligue devrait intervenir et sanctionner toutes les equipes qui utilisent des moyens extra sportifs pr gagner ,le huis clos ne suffit plus ,il faut une défalcation de points

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce que je ne comprends pas, c'est que Boukhalfa est un multi-récidiviste. L'année passée il a fait tout un scandal lors d'un USMA - JSK. Cette année encore, il y a de cela à peine un mois, il a arbitré d'une manière catastrophique le CRB - USMH.
                        Avec tout ça, il est toujours là à refaire les mêmes bêtises. Il est clairement protégé pour commettre ses écarts.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce que je ne comprends pas, c'est que Boukhalfa est un multi-récidiviste. L'année passée il a fait tout un scandal lors d'un USMA - JSK. Cette année encore, il y a de cela à peine un mois, il a arbitré d'une manière catastrophique le CRB - USMH.
                          Avec tout ça, il est toujours là à refaire les mêmes bêtises. Il est clairement protégé pour commettre ses écarts.
                          tant que c amalou qui désignes les arbitres ca ne va pas s'arranger ,je comprends comment avec une telle gestion et de tels scandales ,il est intouchable que cela soit avec raouraoua ou zetchi et on met sur la touche des arbitres qui ont leur nom comme bichari ,haimoudi...

                          Commentaire


                          • #28
                            Digital

                            Oui ils devraient leur enlever les points de la rencontre en plus d'une sanction financière et mettre l'arbitre au congélateur , car il n'est pas à sa première

                            Commentaire


                            • #29
                              L'entraîneur Saadi a été remercié aujourd'hui !

                              Commentaire


                              • #30
                                L'entraîneur Saadi a été remercié aujourd'hui !
                                l'erreur de mellal a mon avis est de ne pas avoir engagè badou zaki et pour un long contrat alors qu'il etait pret a venir eta tt reglè avec madjene et zouaoui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X