PDA

Voir la version complète : La JSK en D2 est-ce possible ?

Page : [1] 2

Ilath
26/01/2018, 20h26
Je commence sérieusement à croire que cette saison est la bonne , rien ne va , instabilité , manque d'argent , faible niveau des joueurs , manque de combativité et pire encore même lorsque les joueurs sont régularisés financièrement parlant rien ne change , toutes les équipes viennent à Tizi pour gagner , chose impensable il y a à peine quelques années de cela.

Faut-il que la JSK descende en D2 pour tout refaire et démarrer sur de nouvelles bases ?

Awtil
26/01/2018, 20h41
Rappeler Zaki.

ACAPULCO
26/01/2018, 21h28
Non la JSK n'a pas le droit de chuter encore moins la relégation , c'est un club qui a marqué de son empreinte le football Algérien et Africain , tout le monde est concerné (y compris les décideurs de la FAF )pour sauver ce club et le remettre sur "ses rails ", aussi, avec le nouveau grand stade , je vois mal comment la JSK y recevra ses matchs en jouant en 2e division .

Ilath
26/01/2018, 22h12
Que veux-tu dire par intervention de la FAF ? Que peut-elle faire ? ça concerne que la JSK

ACAPULCO
27/01/2018, 11h30
Ilath, (http://www.algerie-dz.com/forums/member.php?u=83568)

c'est une erreur , oui c'est vrai que ça concerne la JSK mais les décideurs doivent apporter leur soutient ne serait-ce que moral pour l'aider à trouver la solution à ses problèmes.

Phileas
27/01/2018, 12h06
Bonjour
En effet, La JSK est devenue vraiment une équipe quelconque, Et cette fois le problème est à l’intérieur de la maison ; et il a commencé depuis maintenant quelques années. J’espère pas la relégation bien évidemment, mais il est nécessaire de remettre de l'ordre et d'arrêter la gestion catastrophique de ce club.
J'ai vu le match contre le MCO à TiziOuzou, 3-3 Une belle remontada , il y a quand même du potentiel ...

Digital
27/01/2018, 12h14
la JSK paye la gestion catastrophique de hannachi depuis des années mnt et l'autre jour il a eu le culot de dire que g mal au coeur en voyant la situation de la JSK,mnt c dur de redresser la barre,j'espere que le club va remonter la pente tres rapidement et redevenir ce qui l'etait le club qui a apportè le plus de satisfactions a l'algerie

Phileas
27/01/2018, 12h24
@Digital
Une partie des supporters sont pour le retour de Hannachi
Perso, je suis totalement contre, Il a fait son temps et c'est dans le changement que le club se portera mieux.
Je pense qu'il y a eu une machination pour le retour de Hannachi, après l'echec des deux directoires.

Digital
27/01/2018, 12h29
Une partie des supporters sont pour le retour de Hannachi
Perso, je suis totalement contre, Il a fait son temps et c'est dans le changement que le club se portera mieux.
Je pense qu'il y a eu une machination pour le retour de Hannachi, après l'echec des deux directoires.
exactement ,certains pour des considérations personnelles n'hésitent pas a tuer le club ,je penses qu'il faut un nettoyage general a la fin de saison ,tous doivent partir ,des dirigeants qui n'apporte rien ,n'importe quel joueur porte le maillot du prestigieux club ,je penses qu'un changement radical avec les bonnes personnes ,principalement des enfants du club apportera surement le changement dans le bons ,bientot le nouveau stade sera receptionnè et le club doit retrouver son standing et la place qui est la sienne

Ilath
27/01/2018, 20h03
Je pense que ça ne sera pas fair-play , la JSK doit s'en sortir toute seule , je me rappelle d'une saison où le MCA a fini parmi les 3 derniers du classement et la FAF est intervenue en inventant une loi qui stipulait qu'il n'y aura pas de relégation juste pour sauver le MCA de la D2 , c'est ce que j'appelle un système pourri , et il ne faut surtout pas arriver à ça avec la JSK qui est bien plus grande que ça

Ilath
27/01/2018, 20h06
Bonjour Phileas,

C'est vrai malheureusement, je pense que la nouvelle direction a les moyens d'améliorer la situation mais la question qui se pose c'est est-ce qu'ils auront le temps nécessaire parce que ça ne va pas se faire du jour au lendemain , ça prendra du temps et il ne reste pas beaucoup de matchs à jouer

Ilath
27/01/2018, 20h09
C'est vrai mais il ne faut oublier qu'il a aussi beaucoup donné pour la JSK malgré sa gestion catastrophique des ces dernières années , maintenant il faut oublier ça et essayer de trouver des solutions et rapidement

elfamilia
27/01/2018, 20h22
toutes les équipes viennent à Tizi pour gagner , chose impensable il y a à peine quelques années de cela.

Je regardais récemment Abdelhakim Serrar raconter une anecdote de l'époque où la JSK surpassait toutes les équipes. Il disait qu'au stade de Tizi il y avait deux vestiaires pour les équipe visiteuses. Alors celui du premier étage, qui était un peu plus luxueux, était généralement réservée aux grandes équipes. Cependant, avec le temps, ils ont remarqué que dès que c'est ce vestiaire-là qui est assigné à l'équipe visiteuse, cela est toujours synonyme d'une lourde défaite. Il disait : « ila kebrou bik ou darouk f'el vestiaire ta3 1er étage, a3ref belli rah tekhsser b reb3a ».

À l'époque, perdre 2 à 0 face à la JSK était un bon résultat.

Lors de cette époque qui vu la grande JSK, le football était régi par d'autres valeurs... Le changement de celles-ci a mis la JSK devant d'autres paramètres qu'elle ne maitrise pas. Avec le temps, la JSK va finir soit par digérer le nouveau régime et va s'adapter à son système, ou bien elle mourra intoxiquée, parce que incapable de s'acclimater aux nouvelles valeurs.

Ilath
27/01/2018, 20h29
En effet j'ai vu cette émission

C'est vrai c'est là la clé de la résurrection , s'adapter au nouveau système

elfamilia
27/01/2018, 20h32
Ilath,

J'ai retrouvé la vidéo.

Hakoum dit vrai : ettarikh tghiyer, el mendouma tetghiyer...

c03zXAKtNqs

Ilath
27/01/2018, 20h36
Merci pour la vidéo elfamilia

elfamilia
27/01/2018, 20h54
je t'en prie.
Je l'ai vu en direct il y a de cela une semaine ou deux.
Serrar fait souvent ce type de témoignage. Sachant qu'à cette époque l'Entente n'était pas n'importe quelle équipe. Cette équipe était celle produisait le jeu le plus plaisant.

Digital
29/01/2018, 09h37
C'est vrai mais il ne faut oublier qu'il a aussi beaucoup donné pour la JSK malgré sa gestion catastrophique des ces dernières années , maintenant il faut oublier ça et essayer de trouver des solutions et rapidement
hannachi a fait plus de mal que de bien a la JSK car n'oublions pas c une situation qui dure depuis plusieurs années ,son comportement est criminel en enlevant l'identité au club ,ses valeurs ,rien que de voir certains dirigeants qui n'ont rien a voir avec le foot dans le club montre l'etendue des degats de celui qui promets une grande equipe et des titres a chaque debut de saison

Ilath
16/02/2018, 17h17
Ils y vont à grands pas , rapidement et surement , on dirait que c'est ça qu'ils ont fixé comme objectif , quelle bande de cons !

ACAPULCO
17/02/2018, 11h04
Oui j'ai remarqué hier que les joueurs de la JSK n'ont plus cette combativité d'antan , cette hargne , ce désir de vaincre , leur condition physique était médiocre , bref, on ne reconnait plus la JSK d'antan où son école formait des joueurs des catégories poussins jusqu'aux séniors , c'est bien dommage , aussi je signale que beaucoup d'autres équipes glorieuses par le passé ne sont plus que l'ombre d'elles-même , je pense au CRB, MCO, ASMO, MOC, RCK, GCMascara, ...

Digital
17/02/2018, 12h18
moi ce que j'ai surtout remarqué c les conditions de jeu hier digne de pays qui n'ont même pas atteint le sous développement ,c incroyable de trouver autant de personnes sur la main courante ,autant de personnes debout sur le banc de touche alors que la loi n'autorise qu'une seule personne debout ,un arbitrage qui donnait l'impression de faire tout pr sortir vivant et ne parlons même pas du niveau des deux équipes.

ACAPULCO
17/02/2018, 12h57
moi ce que j'ai surtout remarqué c les conditions de jeu hier digne de pays qui n'ont même pas atteint le sous développementoui c'est vrai, des stades archaïques faits de baraudages comme si il s'agit du film " la planète des singe" , des joueurs idiots quand ils marquent un but ils sautent et ils se tortillent comme si ils ont marqué un but de finale de coupe du monde au lieu de rester modestes jusqu'à la fin du match, bref, vivement les nouveaux grands stades en construction qui vont un peu embellir nos infrastructures sportives

Ilath
17/02/2018, 23h09
Je sais que l'"arbitre" a privé la JSK d'un penalty mais je ne me suis pas aperçu que le but du DRBT était invalide , mais validé quand même par cette crapule , en effet il y avait poussette sur le défenseur c'est pour cela que ce dernier est tombé d'ailleurs

Déjà que la JSK vit un enfer , il manquait que des arbitres vicieux , tous les ingrédients de la D2 sont réunis

sicYuqu4EtA

Ilath
17/02/2018, 23h30
Mellal a dit une bonne mauvaise chose , puisque certaines équipes utilisent des moyens extra-sportifs et de la pression et de l'agressivité sur l'équipe adverse en dehors du match , la JSK aussi les traitera de la sorte puisque les autorités ferment les yeux et ne font rien .

Puisque que le foot en Algérie fonctionne de la sorte , la JSK utilisera également ces mêmes moyens , et je suis parfaitement d'accord avec lui

t4ghLbNpQmA

Digital
18/02/2018, 11h46
Je sais que l'"arbitre" a privé la JSK d'un penalty mais je ne me suis pas aperçu que le but du DRBT était invalide , mais validé quand même par cette crapule , en effet il y avait poussette sur le défenseur c'est pour cela que ce dernier est tombé d'ailleurs
une grossiere erreur d'arbitrage qui a mon sens l'arbitre ne peut pas ne pas voir d'ailleurs meme zekrini au studio etait surpris que l'arbitre accorde le but et ne siffle pas penalty .
la ligue devrait intervenir et sanctionner toutes les equipes qui utilisent des moyens extra sportifs pr gagner ,le huis clos ne suffit plus ,il faut une défalcation de points

elfamilia
18/02/2018, 12h50
Ce que je ne comprends pas, c'est que Boukhalfa est un multi-récidiviste. L'année passée il a fait tout un scandal lors d'un USMA - JSK. Cette année encore, il y a de cela à peine un mois, il a arbitré d'une manière catastrophique le CRB - USMH.
Avec tout ça, il est toujours là à refaire les mêmes bêtises. Il est clairement protégé pour commettre ses écarts.

Digital
18/02/2018, 13h27
Ce que je ne comprends pas, c'est que Boukhalfa est un multi-récidiviste. L'année passée il a fait tout un scandal lors d'un USMA - JSK. Cette année encore, il y a de cela à peine un mois, il a arbitré d'une manière catastrophique le CRB - USMH.
Avec tout ça, il est toujours là à refaire les mêmes bêtises. Il est clairement protégé pour commettre ses écarts.
tant que c amalou qui désignes les arbitres ca ne va pas s'arranger ,je comprends comment avec une telle gestion et de tels scandales ,il est intouchable que cela soit avec raouraoua ou zetchi et on met sur la touche des arbitres qui ont leur nom comme bichari ,haimoudi...

Ilath
19/02/2018, 00h12
Oui ils devraient leur enlever les points de la rencontre en plus d'une sanction financière et mettre l'arbitre au congélateur , car il n'est pas à sa première

Ilath
19/02/2018, 00h16
L'entraîneur Saadi a été remercié aujourd'hui !

Digital
19/02/2018, 07h30
L'entraîneur Saadi a été remercié aujourd'hui !
l'erreur de mellal a mon avis est de ne pas avoir engagè badou zaki et pour un long contrat alors qu'il etait pret a venir eta tt reglè avec madjene et zouaoui

Cookies