Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JSK en D2 est-ce possible ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JSK en D2 est-ce possible ?

    Je commence sérieusement à croire que cette saison est la bonne , rien ne va , instabilité , manque d'argent , faible niveau des joueurs , manque de combativité et pire encore même lorsque les joueurs sont régularisés financièrement parlant rien ne change , toutes les équipes viennent à Tizi pour gagner , chose impensable il y a à peine quelques années de cela.


    Faut-il que la JSK descende en D2 pour tout refaire et démarrer sur de nouvelles bases ?

  • #2
    Rappeler Zaki.

    Commentaire


    • #3
      Non la JSK n'a pas le droit de chuter encore moins la relégation , c'est un club qui a marqué de son empreinte le football Algérien et Africain , tout le monde est concerné (y compris les décideurs de la FAF )pour sauver ce club et le remettre sur "ses rails ", aussi, avec le nouveau grand stade , je vois mal comment la JSK y recevra ses matchs en jouant en 2e division .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Acapulco

        Que veux-tu dire par intervention de la FAF ? Que peut-elle faire ? ça concerne que la JSK

        Commentaire


        • #5
          Ilath,

          c'est une erreur , oui c'est vrai que ça concerne la JSK mais les décideurs doivent apporter leur soutient ne serait-ce que moral pour l'aider à trouver la solution à ses problèmes.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            En effet, La JSK est devenue vraiment une équipe quelconque, Et cette fois le problème est à l’intérieur de la maison ; et il a commencé depuis maintenant quelques années. J’espère pas la relégation bien évidemment, mais il est nécessaire de remettre de l'ordre et d'arrêter la gestion catastrophique de ce club.
            J'ai vu le match contre le MCO à TiziOuzou, 3-3 Une belle remontada , il y a quand même du potentiel ...

            Commentaire


            • #7
              la JSK paye la gestion catastrophique de hannachi depuis des années mnt et l'autre jour il a eu le culot de dire que g mal au coeur en voyant la situation de la JSK,mnt c dur de redresser la barre,j'espere que le club va remonter la pente tres rapidement et redevenir ce qui l'etait le club qui a apportè le plus de satisfactions a l'algerie

              Commentaire


              • #8
                @Digital
                Une partie des supporters sont pour le retour de Hannachi
                Perso, je suis totalement contre, Il a fait son temps et c'est dans le changement que le club se portera mieux.
                Je pense qu'il y a eu une machination pour le retour de Hannachi, après l'echec des deux directoires.

                Commentaire


                • #9
                  Une partie des supporters sont pour le retour de Hannachi
                  Perso, je suis totalement contre, Il a fait son temps et c'est dans le changement que le club se portera mieux.
                  Je pense qu'il y a eu une machination pour le retour de Hannachi, après l'echec des deux directoires.
                  exactement ,certains pour des considérations personnelles n'hésitent pas a tuer le club ,je penses qu'il faut un nettoyage general a la fin de saison ,tous doivent partir ,des dirigeants qui n'apporte rien ,n'importe quel joueur porte le maillot du prestigieux club ,je penses qu'un changement radical avec les bonnes personnes ,principalement des enfants du club apportera surement le changement dans le bons ,bientot le nouveau stade sera receptionnè et le club doit retrouver son standing et la place qui est la sienne

                  Commentaire


                  • #10
                    Acapulco

                    Je pense que ça ne sera pas fair-play , la JSK doit s'en sortir toute seule , je me rappelle d'une saison où le MCA a fini parmi les 3 derniers du classement et la FAF est intervenue en inventant une loi qui stipulait qu'il n'y aura pas de relégation juste pour sauver le MCA de la D2 , c'est ce que j'appelle un système pourri , et il ne faut surtout pas arriver à ça avec la JSK qui est bien plus grande que ça

                    Commentaire


                    • #11
                      Phileas

                      Bonjour Phileas,

                      C'est vrai malheureusement, je pense que la nouvelle direction a les moyens d'améliorer la situation mais la question qui se pose c'est est-ce qu'ils auront le temps nécessaire parce que ça ne va pas se faire du jour au lendemain , ça prendra du temps et il ne reste pas beaucoup de matchs à jouer

                      Commentaire


                      • #12
                        Digital

                        C'est vrai mais il ne faut oublier qu'il a aussi beaucoup donné pour la JSK malgré sa gestion catastrophique des ces dernières années , maintenant il faut oublier ça et essayer de trouver des solutions et rapidement

                        Commentaire


                        • #13
                          toutes les équipes viennent à Tizi pour gagner , chose impensable il y a à peine quelques années de cela.
                          Je regardais récemment Abdelhakim Serrar raconter une anecdote de l'époque où la JSK surpassait toutes les équipes. Il disait qu'au stade de Tizi il y avait deux vestiaires pour les équipe visiteuses. Alors celui du premier étage, qui était un peu plus luxueux, était généralement réservée aux grandes équipes. Cependant, avec le temps, ils ont remarqué que dès que c'est ce vestiaire-là qui est assigné à l'équipe visiteuse, cela est toujours synonyme d'une lourde défaite. Il disait : « ila kebrou bik ou darouk f'el vestiaire ta3 1er étage, a3ref belli rah tekhsser b reb3a ».

                          À l'époque, perdre 2 à 0 face à la JSK était un bon résultat.

                          Lors de cette époque qui vu la grande JSK, le football était régi par d'autres valeurs... Le changement de celles-ci a mis la JSK devant d'autres paramètres qu'elle ne maitrise pas. Avec le temps, la JSK va finir soit par digérer le nouveau régime et va s'adapter à son système, ou bien elle mourra intoxiquée, parce que incapable de s'acclimater aux nouvelles valeurs.
                          Dernière modification par elfamilia, 27 janvier 2018, 20h24.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            elfamilia

                            En effet j'ai vu cette émission

                            C'est vrai c'est là la clé de la résurrection , s'adapter au nouveau système

                            Commentaire


                            • #15
                              Ilath,

                              J'ai retrouvé la vidéo.

                              Hakoum dit vrai : ettarikh tghiyer, el mendouma tetghiyer...

                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X