Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le syndicat des paramédicaux défie les autorités et annonce une grève illimitée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le syndicat des paramédicaux défie les autorités et annonce une grève illimitée

    Le Conseil national du Syndicat Algérien des Paramédicaux (SAP) défie les autorités et décide d’entamer une grève illimitée. Dans un communiqué publié ce samedi, le SAP a fait savoir que ses adhérents entameront un mouvement de débrayage à partir du lundi 5 février.

    Sous le coup d’une décision de justice déclarant illégales les grèves cycliques entretenues par le syndicat, le SAP décide de défier les autorités en annonçant une grève illimitée. « Après débat, le Conseil national dénonce la mauvaise volonté de la Tutelle et déplore l’absence de la moindre lueur venant satisfaire aussi peu soit-il nos revendications », indique le communiqué.

    Regrettant « le manque de sincérité et l’absence de prise de décision à même de conforter la corporation paramédicale dans ses revendications », « le Conseil national a jugé nécessaire l’arrêt de la grève nationale cyclique » et appelle à une grève nationale illimitée.

    Dans le texte du communiqué, le syndicat nourrit la conviction que « la protestation est le seul moyen de dénouement». « Le Conseil national mandate le Bureau national à l’effet de prendre toutes décisions qu’il juge nécessaires pour les suites éventuelles du mouvement de protestation et appelle la Corporation Paramédicale à une forte mobilisation ». Le syndicat a, en outre, appelé ses adhérents à « s’éveiller à toute provocation.
    Algérie Focus

  • #2
    Il faut soutenir ces grévistes algériens.

    Commentaire

    Chargement...
    X