Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment nettoyer son visage avec du miel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment nettoyer son visage avec du miel ?

    Vous cherchez un gel pour le visage plutôt doux et naturel pour ne pas agresser votre épiderme ? Optez pour les vertus du miel pour un bon nettoyage de la peau au quotidien. Voici comment utiliser cette substance naturelle pour prendre soin de votre visage !

    Gel pour le visage : les bienfaits du miel

    Le miel est idéal pour nettoyer le visage, quel que soit votre type de peau. En effet, il régule la production de sébum des peaux mixtes et grasses. Il nourrit et hydrate aussi les peaux sèches et fragilisées. Le miel est également un antibactérien naturel qui permet d'atténuer l'apparition des boutons et des points noirs. Il respecte les peaux réactives et soulage les rougeurs. Il permet même de traiter l'eczéma. Le miel présente également une action anti-âge très intéressante pour les peaux matures. Sans compter qu'il s'agit d'une solution facilement accessible, entièrement naturelle et surtout très économique !

    Nettoyage de la peau : comment utiliser le miel ?


    Pour nettoyer votre peau, optez pour un miel bio non filtré et non pasteurisé. Si votre peau souffre d'acné, choisissez le miel de Manuka, très efficace. Prenez alors l'équivalent d'une moitié de cuillère à café de miel dans vos mains. Chauffez le miel entre vos doigts avec quelques gouttes d'eau chaude si nécessaire. Puis massez votre visage pendant quelques minutes avec le soin, en insistant bien sur la zone T. Vous pouvez ensuite laisser agir le miel sur votre peau pendant 15 minutes si vous le souhaitez. Rincez enfin à l'eau tiède, et c'est terminé !


    medisite
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    B’jour Nadifleur

    C’est quoi la zone T ? Le front et le nez ?

    J’utilise l’équivalent d’une 1/2 cuilllere à café avec du sucre pour le gommage , je laisse reposer puis je fais des mouvements circulaires
    Ensuite rinçage eau tiède
    Éviter de le faire sur les yeux et cernes

    Commentaire


    • #3
      Hello Sabahe,

      Oui c'est bien cela, le T du front et nez
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Le menton et les joues aussi il faut les nettoyer
        Juste éviter contour des yeux

        Commentaire


        • #5
          merci du partage Nadifleur.
          j'aime beaucoup l'effet du miel sur la peau, je l'utilise souvent comme masque avec 1 cuillère à café du jus de citron et quelques goutes d' huile d'amande je rince avec de l'eau tiède.

          Commentaire


          • #6
            Hello Thalwith,

            Avec plaisir, plein de douceur sucrée pour une belle peau fraiche...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire

            Chargement...
            X