Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RUSSIE Grosses manifestations anti-Poutine, l'opposant Navalny interpellé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RUSSIE Grosses manifestations anti-Poutine, l'opposant Navalny interpellé

    Des milliers de Russes ont répondu ce dimanche à l'appel de l'opposant Navalny à manifester contre le Kremlin. Il a été interpellé.

    Des partisans de l’opposant numéro un au Kremlin, Alexeï Navalny, ont répondu ce dimanche à son appel à manifester en Russie pour dénoncer la "supercherie" de l’élection présidentielle du 18 mars, que devrait remporter Vladimir Poutine selon toute vraisemblance.

    Alexeï Navalny, 41 ans, a été interpellé ce dimanche par la police quelques minutes après avoir rejoint ses partisans réunis à Moscou, a-t-il indiqué sur Twitter.

    "On vient de m’arrêter. Cela n’a aucune importance. Venez sur Tverskaïa. Vous n’êtes pas venus ici pour moi, mais pour vous et votre futur", a-t-il écrit sur le réseau social.
    Déclaré inéligible en raison d’une condamnation pénale qu’il estime avoir été orchestrée par le Kremlin, Alexeï Navalny ne peut pas participer à l’élection.

    Avant le début prévu ce dimanche des principales manifestations à Moscou et Saint-Pétersbourg, la police a fait irruption dans les bureaux de M. Navalny dans la capitale russe, en utilisant une meuleuse et procédé à des arrestations. Elle a arrêté des employés de l’organisation de M. Navalny, le Fonds de lutte contre la corruption (FBK), et des partisans de l’opposant en régions.

    Sécurité renforcée à Moscou
    Les autorités ont renforcé la sécurité dans le centre de Moscou notamment sur la principale artère du centre, la rue Tverskaïa où l'opposant a donné rendez-vous à ses partisans. La mairie de Moscou n’a pas autorisé cette manifestation et prévenu qu’elle exigera "des mesures judiciaires" contre son organisateur.

    Ce dimanche matin, des opposants s’étaient rassemblés dans l’extrême-orient russe et en Sibérie, notamment à Iakoutsk par quelque -45°.

    Une quarantaine de personnes ont été arrêtées dans le pays, selon l’ONG russe OVD-Info.

    JSL

  • #2
    Ce nest pas pour demain, 1000 manifestants a Moscou et 1000 manifestants a Saint Petersbourg plus quelques manifestants a travers la Russie.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      RUSSIE Grosses manifestations anti-Poutine, l'opposant Navalny interpellé
      Des milliers de Russes ont répondu ce dimanche à l'appel de l'opposant Navalny à manifester contre le Kremlin

      cette manifestation et défini de grosse par a port a quoi?
      pour une population qui compte 144 million d'habitant y'a de quoi pour sentir la propagande ricains anti poutinov sinon on a pas besoin d'un sondage ni des manifestations pour estimé le nombre des opposants au président trumph qui contenu de grimpé chaque minute.
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        dentdesagesse
        Le déchet Trump c'est connu, il bat le record d'impopularité dans le monde, en revanche Poutinov comme tu dis n'est pas connu pour être un démocrate; bien au contraire.

        Commentaire


        • #5
          Il faut rester dans le cadre de ce sujet qui est le refus de la justice russe de permettre Alexeï Navalny de se présenter aux élections de 2018.
          Il faut d'abord se poser la question qui est Alexeï Navalny ? Une fois que c'est fait vous allez comprendre a quoi joue cet ukrainien/russe entouré par un petit groupe de russes de la classe moyenne qui s'agitent comme des adolescents gâtés.

          Qui est Alexeï Navalny, l’opposant" russe chouchou de l’Occident ?


          Dernière modification par El_Hour1, 28 janvier 2018, 20h01.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            El_Hour1
            Je suis dans le sujetoeilfermé tu crois que la justice Russe est indépendante???

            Il faut d'abord se poser la question qu est Alexeï Navalny

            Eclaire nous si tu as des infos je suis preneur escroquerie !!! en revanche il a bien choisit une candidate dont le père est proche de lui comme opposante à sa candidature; et quand bien même, en Russie comme ailleurs il y' a une vox populi; les urnes peuvent parler et désigner leurs choix.
            Je te rappel la mascarade ou Poutine a fait élire Medvedev comme marionnette pour un mandat pour retrouver sa chaise toute chaude, pour un 4ème mandat.

            Commentaire


            • #7
              @azed164
              Je n'ai jamais dit que Poutine est un démocrate qui respecte la démocratie.Les chefs d’états d'avant, d'aujourd'hui ou de demain gouvernent leurs sujet autrement que les pays occidentaux. En Russie il y avait des partis démocrates comme le Parti russe démocrate, le Parti Libéral-démocrate ou le Parti social-démocrate mais ces derniers n'ont pas réussie a s'imposer. Que reste-il ? Le Parti de Poutine ou la majorité des russes ont vote pour. Dans ce cas quelque soit la politique de Poutine c'est aux russes d'en décider.

              Alexeï Navalny n'a jamais pu rassembler tous les électeurs de l’opposition comme l'a fait Boris Eltsine. Les autres oppositions se méfient d'Alexeï Navalny car il est considéré comme l'opposant favori des occidentaux. Le peuple refuse catégoriquement de voter pour un tel opposant.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                azed164


                poutinov ne peut être autre qu'un russe qui a grandit dans la jungle de kgb pour servir sa patrie.sa dictateur a fait de lui un homme d'etat respecté par tous,que bpc de présidents qui ont était élu a la tete des pays démocrates ne l'ont pas acquise.sa mentalité guerrière a fait de la russie un concurrent de taille et l'unique rempart capable de faire fasse au redoutable puissances impérialistes qui sont sur le point d'avalé le monde.c'est la ou réside l’intérêt de monde entiers qui reste sans protection fiable et c'est la ou réside notre seul espoir autant que pays arabe pour enraciné notre existence contre l’extermination qui serait inévitablement notre destin si la russie décide un jour mettre sa redoutable puissance au service des forces dévastatrices.
                la politique est comme une architecture qui varie selon les modèles il faut accepté les modèles déterminé d'une construction politique d'un pays. la democratie a ses limite comme le communisme comme le socialisme et autre il faut arrêté cette escroquerie de présenté la démocratie comme seul échantillon valable alors que les faits n'affichent aucune assurance pour montrer un contentement. il suffit juste de contempler comment les pays sont détruite et comment les gens se font descendre comme des mouches en plein jour et en publique,pour certains par ce qu'ils ont refusé de se soumettre et marchandé la souveraineté de leurs territoire au colons pour d'autres leur seul péché c'est qu'ils avaient des peaux noirs.ces exécutions de masse en raison de couleur de peaux n'a pas trouvé un terrain hospitalier chez les communistes ou les pays les plus dictateurs de la planète pour s'installé on ne l'a trouve ni en russie ni en chine ni a cuba la ruche de cette doctrine de liquidation raciste n'a trouvé un terrain d'entente pour s'installé que dans le pays le plus démocrate de la planète.
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire

                Chargement...
                X