Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dhul-qarnayn paix sur lui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dhul-qarnayn paix sur lui

    Selon le Prince des croyants (paix sur lui): il lui a été dit: qui est Dhoul Qarnain? il (paix sur lui) a dit: un homme qu'Allah a envoyé à son peuple, alors ils l'ont démenti et frappé sur sa corne et il est mort, puis Allah lui a redonné la vie, et l'a envoyé à son peuple, alors ils l'ont démenti et frappé sur l'autre corne et il est mort, puis Allah lui a redonné la vie, il est donc Dhoul Qarnain, par ce qu'il a été frappé sur ces deux cornes.

    Et dans un autre hadith "et parmi vous son son exemple" voulant dire lui meme
    Source: Bihar al anwar 107

  • #2
    Source: Bihar al anwar 107
    ah ...l'océan des ténèbres

    Commentaire


    • #3
      Tu ne crois pas aux sciences des Imams successeurs de ton Prophète (paix sur lui et sur sa famille) ?

      Commentaire


      • #4
        Non ...je ne crois pas à tes bobards !

        Commentaire


        • #5
          Tu ne crois pas aux sciences des Imams successeurs de ton Prophète (paix sur lui et sur sa famille) ?
          Cher Loughzel,
          Il fut un temps ou les vents soufflaient au profit du Chiisme dans certains foyers tordus, nous t'avions pardonné d'avoir succombé tel un ivrogne a leurs délires. Mais maintenant, tout est devenu apparent et tu n'a plus aucune excuse pour perdurer dans cette folie. Contrairement a ce que sans cesse vous avancez, l’histoire a retenu que si l’Islam a réussi a pénétrer les âmes et les peuples dans tous les continents c’est bien grâce a toute la communauté musulmane et surtout a ses quatre premiers califes qui furent absolument sans aucune exception sous la guidée des valeurs spirituelles de Ahl EL Beyt. Il n'y a absolument aucun doute a ce sujet. A part une toute petite minorité dédaigneuse des compagnons vénérés du prophète, de ses épouses et qui par tous les moyens cherche tout simplement a trouver des prétextes pour seulement avilir le plus possible tout l’apostolat prophétique. Le Chiisme est pourtant actuellement connu dans toute sa profondeur et tout le monde sait à présent de quoi il s'agit vraiment.

          Pour les sunnites, très respectueux de Ahl El Beyt, il restera une vérité que le calife Ali n’aurait jamais accepté que l’on propage un Islam en désaccord avec les ordres de Dieu et de son prophète. Il leur est difficile de croire, contrairement aux chiites néfastes de nos temps, que pendant 25 années alors qu’il était ministre des trois premiers califes, il aurait exercé la taqiyya et même par la suite pendant son mandat. D'autant plus qu’il donna sa propre fille en mariage a Omar et qu’il nomma ses enfants par les noms des trois Califes.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire

          Chargement...
          X