Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djezzy récompensée pour sa solution Black Berry au salon du GSM de Barcelone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djezzy récompensée pour sa solution Black Berry au salon du GSM de Barcelone

    Djezzy, filiale du groupe Orascom en Algérie, vient d'être primée pour sa solution de mobilité BlackBerry.
    ____________________________
    Troisième édition du Salon du GSM de Barcelone
    La solution Black Berry de Djezzy consacrée


    La Tribune
    20/02/2007
    Ziad Abdelhadi

    Le trophée de l’excellence au 3ème salon du GSM, qui s’est tenu du 12 au 15 février à Barcelone, a été décerné au leader de la téléphonie mobile Orascom Télécom Algérie pour l’introduction et le lancement de la solution Black Berry en Algérie par Djezzy.

    Cette distinction démontre tout l’intérêt que porte cet opérateur à ses 10 millions d’abonnés en mettant à leur disposition les dernières nouveautés de l’industrie des télécoms sans fil.

    Dans le communiqué de presse de Djezzy, il est précisé que M. Jim Balsillie, DG de RIM, conceptrice de la solution Black Berry, a remis à Hassan Kabbani, DG d’OTA, le trophée de l’excellence pour la solution Black Berry de Djezzy lancée en novembre dernier, qui vient récompenser aussi la fulgurante progression des ventes ainsi que la maîtrise totale de l’installation des solutions professionnelles. Cette même source indique que M. Hassan Kabbani s’est dit très honoré par cette distinction qui confirme le rôle de Djezzy en tant qu’opérateur fournisseur de la technologie de pointe utile et qui répond aux vrais besoins des Algériens et notamment des opérateurs économiques.

    «Le Black Berry est considéré comme l’icône de la technologie en téléphonie mobile. Il est la référence suprême et unique en matière de mobilité», est-il souligné en fin de communiqué.
    Dernière modification par shadok, 20 février 2007, 09h49.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    >>>Il est la référence suprême et unique en matière de mobilité

    C'est exact, maintenant il faut savoir qu'elle serait l'état du marché en Algérie.

    je sais que les compagnies de transport de marchandise par route seront probablement les premières benéficiares...mais qlq1 aurait une idée sur le coût du terminal et ses fonctionnalités tels que la géoloc ?

    La SNTR existe encore ou pas ?

    Commentaire

    Chargement...
    X