Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aït Menguellet - Semeht-as

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aït Menguellet - Semeht-as

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Ait Menguellet ...negouma a nechfu

    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Semeht-as
      Un petit détail si tu permets elfamilia, le titre exact "Ikhef Itsun".

      En fait sur youtube, quand le titre est erroné dans le descriptif au dessous de la vidéo, il y a un lien vers google play où tu as tout l'album qui défile.

      ça peut servir quand on connait bien une chanson et on se rappelle pas forcément du titre.

      Sinon, il y a Mabrouk Ali qui a publié sur sa chaîne un document concernant Rouiched et le livre qui vient d'être publié à son sujet je crois si cela t’intéresse.
      Voilà, merci!

      Commentaire


      • #4
        1:03 ma yenaq Ussaru lehrir ... inaq oula d'assaghwen

        Matoub avait répondu dans une chanson /
        ma yenaq Ussaru lehrir ... Ula d yir lahdour neqqen. ... ()
        Fellass ye3fou rabi

        deux grands monsieurs.

        Commentaire


        • #5
          @Phileas
          Ula d yir lahdour neqqen.
          à la 06:20

          Amesley hed ourthineq wama l3avd itemtess (désolée j'écris trop mal je sais!!!)

          Commentaire


          • #6
            Amesley hed ourthineq wama l3avd itemtess (désolée j'écris trop mal je sais!!!)
            Non non c'est lisible en tout cas

            Commentaire


            • #7
              Non non c'est lisible en tout cas
              Mouais mais il faudrait que ce soit lisible et surtout compréhensible! sinon hed ourdini!

              Commentaire


              • #8
                @ SoftKah ... non Tu écris normal, peut être mieux que moi.
                C'est vrai : je remarque que chez Ait Menguellet il donne une sorte de conclusion (la chute) à la fin de la poésie ...

                Dans l'une des chansons il a parlé que de choses positives en Algérie ... à la fin il a dis que c’était juste un rêve et que tous ce que j'ai dis n'est pas vrai.

                Commentaire


                • #9
                  Dans l'une des chansons il a parlé que de choses positives en Algérie ... à la fin il a dis que c’était juste un rêve et que tous ce que j'ai dis n'est pas vrai.
                  ça doit être sa chanson utopique inasen

                  Commentaire


                  • #10
                    tout à fait Inasen. Utopique au point ou enrico macias vendait des guitares à constantine

                    Commentaire


                    • #11
                      Sahitou tous !

                      Salut Softkah,

                      awah, quand il s'agit de Aït Menguellet il n'y a ni Google play, ni google work, ni google sleep (ni il te mène, ni il te ramène. ) Que vaut la technologie devant ceux pour qui Ait Menguellet est une école ? Ils y ont étudié avant même de naitre et jusqu'à ce jour.

                      Ceux qui ont informé google play khatihoum Lounis.

                      Ixef ittrun est un autre texte. Très connu, par ailleurs (dès les premières paroles tu vas dire : ah oui, c'est vrai !).



                      Le titre de la première chanson est bien Semehtas. Doka google ya3ref khir menna wella kifach ?!
                      Dernière modification par elfamilia, 30 janvier 2018, 17h58.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        ni il te mène, il te ramène.
                        wallah dani weredni, mes excuses ya l'expert au temps pour moi!
                        en plus je me disais il ne cesse de répéter Semehtas

                        Commentaire


                        • #13
                          Softkah,
                          Il y a de cela quelques temps, cette chanson, on la cherchait ici, mais en vain ! C'est notre ami el anka qui nous l'avait déniché. Ce jour-là on avait commenté le vers suivant : nnan-as ruhed s-wada ad ag d iban d asawen.

                          Sinon, je n'arrive pas à situer la fonctionnalité de google play que tu indiques. Est-ce que cela est valable seulement sur smartphone ?
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non google play est lié à ton compte google donc tu peux écouter tes musiques sur smartphone, ou PC ou autre ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Non sur PC, y a catégorie en dessous tu as le lien si tu cliques dessus il te sort la page.

                              Catégorie
                              Musique
                              Licence
                              Licence YouTube standard
                              Musique
                              "Ikhf itsun" de Aït Menguellet (Google Play • iTunes)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X