Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme viole une fille de 8 mois en Inde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme viole une fille de 8 mois en Inde

    Un homme de 28 ans abuse de sa cousine e 8 mois, il aurais avouè, la petite decouverte pleine de sang apres une operation de 3 heures est actuellent en terapie intensive.

    En Inde en 2016 il i a eu 19.765 de violence sexuelle sur des gosses, presque le double de l'annèe precedente, quant on marche a reculon.........
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

  • #2
    Je propose de le.noyer 1 minute ...... de le laisser respirer 30 secondes Et puis une minutes sous l'eau et 30 secondes de repos ..... et ainsi de suite .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      je propose de le dépecer, saler abondamment et laisser au soleil

      Commentaire


      • #4
        je propose de le dépecer, saler abondamment et laisser au soleil
        risque de mort rapide par septicémie ........ non non l'eau est le meilleur remède , ca te purifie un homme .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          une crapule pareille ça ne se purifie jamais !

          Commentaire


          • #6
            peggy @

            je propose de le dépecer, saler abondamment et laisser au soleil.


            Moi je préfère la méthode sud africaine.Lui faire boire un litre de sans plomb 98 et lui mettre une torche de feu devant la bouche.
            Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

            Commentaire


            • #7
              beaucoup de pédophiles demandent eux même la castration chimique,
              la généraliser a tous les pédophiles est sérieusement une meilleur solution.

              Commentaire


              • #8
                ayrod, ça m'a l'air trop rapide !

                Commentaire


                • #9
                  peggy @
                  ayrod, ça m'a l'air trop rapide !


                  Pas du tout,l’incendie se déclare à l'intérieur de l'estomac et tu cuit à feu doux.
                  En Afrique du sud ils le pratiquait sur les collabos pendant l'apartheid.
                  Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X