Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:mrgreen: NORVEGE - INSOLITE Un problème de toilettes dans un avion... rempli de plombiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :mrgreen: NORVEGE - INSOLITE Un problème de toilettes dans un avion... rempli de plombiers

    NORVEGE - INSOLITE
    Un problème de toilettes dans un avion... rempli de plombiers

    L'appareil, parti de l'aéroport Gardermoen d'Oslo, transportait 60 à 70 plombiers. Mais ces derniers ne pouvaient rien faire, car la réparation devrait être réalisée depuis l'extérieur.
    Une drôle d'histoire. Samedi matin, un avion parti de l'aéroport Gardermoen, à Oslo (Norvège) en direction de Munich (Allemagne) a dû rebrousser chemin à cause... d'un problème de toilettes, rapporte le site norvégien Dagbladet.

    Ironie du sort, l'appareil, un Boeing 737, transportait 85 membres de la société de plomberie Rørkjøp, dont entre 60 et 70 plombiers, en voyage d'entreprise.

    Les plombiers n'ont pas été invités à réparer les toilettes
    Ces derniers n'ont malheureusement pas eu l'occasion d'exercer leurs talents : "Nous aurions aimé faire quelque chose, mais la réparation devait malheureusement avoir lieu depuis l'extérieur de l'avion. Nous n'avons pas profité de l'occasion pour envoyer un plombier à 10 000 mètres d'altitude !", a plaisanté le PDG Rørkjøp.

    Après avoir survolé le Skagerrak, un passage maritime entre la Norvège et le Danemark, l'avion a ainsi dû faire demi-tour et rallier Oslo. Les passagers sont finalement repartis à la mi-journée.

    La compagnie n'a pas donné de détails sur le problème qui a touché les toilettes de l'avion.

    Le bien public

  • #2
    salam un peu de rigolade dans ce monde morose.

    Commentaire


    • #3
      C'est probablement une farce entre collègues voir une publicité planifiée pour la société, boucher des toilettes n'est pas sorcier surtout pour des plombiers

      Commentaire


      • #4
        ...drôle de coîncidence, je pense comme BeeHive...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          salam fella BeeHive
          Moi je pense que c'est vrai enfin du moins dans les faits.
          Ils arrivent qu'on voyage dans le cadre de vacances avec le CE entre collègues, ou pour des séminaires, du travail, donc pourquoi pas des plombiers au bon moment mais au mauvais endroit

          Commentaire

          Chargement...
          X