Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dis-moi comment tu dors, je te dirai qui tu es ? !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dis-moi comment tu dors, je te dirai qui tu es ? !

    Si vous pointez vos genoux vers l’extérieur en étant allongé sur le côté, vous êtes alors considéré comme une personne calme et fiable. Rien ne semble vous affecter ou vous faire peur. Chaque jour, vous vous réveillez avec un sourire et faites face à tous les problèmes dans votre vie sans que cela ne vous dérange plus que ça.


    Si vous adoptez la position fœtale, vous pouvez ne pas être trop sûr de vous et sentez le besoin d’être protégé. Vous cherchez de la sympathie de tous les côtés. Vous mettre en position fœtale est une façon de vous éloigner de vos problèmes quotidiens. Laissez aller, apprenez à vous détendre, et la vie sera belle.



    Si vous dormez sur le ventre avec les bras et les jambes étendus, vous êtes une personne confiante avec des qualités de leadership. Vous pouvez être impulsif, mais soyez sûr d’être en contrôle de votre vie personnelle et professionnelle. Vous planifiez et exécutez avec beaucoup de persévérance et un grand sens de la responsabilité. Vous êtes un vrai succès !



    Si vous dormez sur le dos avec les bras et les jambes étendus, vous êtes probablement une personne positive, aimant la vie, la bonne compagnie et beaucoup d’attention. Vous êtes un battant, poursuivez sans relâche votre but mais d’une façon rationnelle. Vous êtes sincère et croyez beaucoup en vous-même.



    Si vous vous allongez avec les bras et les jambes sur les côtés, vous êtes une personne bien équilibrée, sûre d’elle-même et de ce qu’elle veut. Vous poursuivez votre objectif avec détermination. Vous êtes strict et exigent, mais vous appliquez d’abord ces règles à vous-mêmes.



    Si vous dormez sur le côté avec une jambe relevée, vous avez peut-être une personnalité instable. Vous pouvez avoir vos moments et être indécis. Vous préférez la stabilité, la paix et le calme ainsi que la minutie dans votre vie personnelle et professionnelle.



    Et si vous changez de position durant la nuit, vous avez probablement une personnalité à plusieurs facettes dont vous n’êtes peut-être pas conscient !
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

  • #2
    Hello Masha,

    Toutes les positions....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Sbah el Khir ^^

      Hi Nadine

      Lol, pareil pour moi à croire l'état de mon lit le matin au réveil
      Ceci dit je commence à m'endormir avec la position 1
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4
        Masha, les positions sont bien étudiées dans le bon déroulement
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Et si vous changez de position durant la nuit, vous avez probablement une personnalité à plusieurs facettes dont vous n’êtes peut-être pas conscient !
          ah ya si3qa ! faqouli !! :22:

          Commentaire


          • #6
            Massa el khir ^^

            plusieurs facettes Discus
            on devrait s'en méfier
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #7
              .......ect
              Dernière modification par Discus, 03 février 2018, 05h32.

              Commentaire


              • #8
                Discus ^^

                ce qu'il faut c'est que les gens ne s'en rendent pas compte, c'est ça l'essentiel, sinon tu seras un mal aimé lol
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #9
                  3
                  Mais c'est surtout que je suis plus à l'aise , sans oreillers sinon j'ai mal aux cervicales.
                  À ce qu'il paraît c'est pas bien de dormir sur le ventre pour la respiration je crois, le mieux est sur le côté .

                  Commentaire


                  • #10
                    je m'endors et je me lève souvent en position 5 ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai une cousine qui dort en position 5 avec les mains posées l'une sur l'autre sur le ventre , elle me fait flipper ça fait tombeaux

                      Commentaire


                      • #12
                        nordsud ça m'arrive aussi de dormir comme ta cousine,,,,, je fais flipper ma petite sœur

                        Commentaire


                        • #13
                          Ha je ne suis pas là seule ça me rassure , oui vous faites trop flipper .

                          Commentaire


                          • #14
                            je te rassure,,,,,, on est ni hanté ni dangereuse Nas mlah

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam les acrobates et contorsionnistes

                              Pour se rendre compte des postures que l'on a tout au long du sommeil,il faudrait pour cela dormir a 2.
                              Mais a 2,ces tortillements laissent place a d'autre acrobaties ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X