Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet algéro-chinois de camions petit tonnage avec la SNVI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet algéro-chinois de camions petit tonnage avec la SNVI

    Cinq projets industriels et d’infrastructure portuaire ont été retenus pour discussion par un groupe de travail algéro-chinois installé mercredi à Alger dont un concernant la SNVI.


    Ces projets devant être réaliser en partenariat entre des entreprises publiques algériennes et des sociétés chinoises concernent les filières, respectivement, de véhicules utilitaires, de l’industrie électronique, des mines et d’infrastructure de transport maritime.

    Parmi ces algéro-chinois, celui de la production et commercialisation de camions petit tonnage inférieur à six (6) tonnes avec une intégration progressive avec la Société nationale des véhicules industriels de Rouiba (SNVI), rapporte l’APS.

    Auto Algérie

  • #2
    5 projets ont été choisis sur une vingtaine lors des travaux relatifs à la coopération dans le domaine du renforcement des capacités productives entre les deux pays.

    1 - Production et de commercialisation de camions petit tonnage inférieur à six (6) tonnes,

    2 - Fabrication de Terminaux de paiement électronique (TPE),

    3 - Exploitation et le développement des gisements de phosphate avec le groupe industriel public Manadjim El Djazair (MANAL),

    4- Développement et exploitation des gisements de marbre et de granit avec le groupe industriel public Manadjim El Djazair (MANAL),

    5em projet, il porte sur le nouveau port du Centre d'El Hamdania (Cherchell).

    Commentaire


    • #3
      Merci Amokrane pour les précisions. À ma connaissance à part le grand port du centre, les autres sont de nouveaux projets.

      Commentaire

      Chargement...
      X