Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce Que la Longueur de Tes Cheveux Révèle Sur ta Personnalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce Que la Longueur de Tes Cheveux Révèle Sur ta Personnalité

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Et pour les chauves comme moi ?

    Commentaire


    • #3
      ...coucou Nadi, j'ai toujours cherché le côté pratique et moi je suis toujours en mode "1" ...que vas-tu me sortir
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Et pour les chauves comme moi ?
        rachdaoui voila grosso modo ce qui est dit sur les chauves.

        les homme au crane chauve donne souvent l'impression d’être des personnes dominantes très masculines et fortes.
        les personne qui choisissent cette coupe aiment avoir le contrôle sur les choses et se sentent stressées de ne rien pouvoir faire pour changer la situation.
        elles ont un sens de l'humour très fin ce qui peut surprendre les autre car on les prends souvent pour des personnes très sérieuses.
        les personne au crane chauve sont très concentrées et font preuve du sérieux la plus part du temps. elles croient qu'il y' a un temps et un endroit pour chacun d'entre nous et que tout le monde devraient agir correctement dans n’importe quelle situation
        c'est des personnes plutôt attentionnées qui savent exactement comment se rendre service à elles même mais elles aident aussi leur prochain.

        Commentaire

        Chargement...
        X