Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy, perdre les élections?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy, perdre les élections?

    c'est branle bas de combat à l'état major de Sarkozy
    des sondages parlent de l'échec possible du candidat devant Bayrou

  • #2
    Yessssss mon candidat qui mène...
    chehhhhhhhhhhhhhhhh fi Sarko et Ségo

    Commentaire


    • #3
      oui là Rachida Dati est aux 100 coups

      Commentaire


      • #4
        Bin...Elle a juste à rejoindre le camp Bayrou...

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi pas! Moi j'aime pas Sarko, encore moins Mme Flamby
          Ca m'évitera de voter Le Pen

          Je rigole

          Commentaire


          • #6
            en tout cas à l'état major de Sarko c'est la panique que des sondages osent mettre ça dans la tête des Français.

            Commentaire


            • #7
              Sarko ?
              Le populisme n’a jamais été ma tasse de thé…
              Mais il passera haut la main, je prends les paris.
              Faut pas perdre de vue que comme tous les peuples, le peuple français aiment bien les pères fouettards en périodes troubles.
              Un nain populiste, ça va nous rappeler le pays et comme ça, la France et l’Algérie, traiteront d’égal à égal, au « sommet » de l’état.

              Commentaire


              • #8
                Rico mordant et grinçant ....

                Commentaire


                • #9
                  Un nain populiste, ça va nous rappeler le pays et comme ça, la France et l’Algérie, traiteront d’égal à égal, au « sommet » de l’état.
                  hahaha Rico wahdek !

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne suis pas d'accord bayrou est un véritable choix de changement. Et les français ont en raz le bol de l'éternel partage du pouvoir entre la droite et la gauche de leur gueguerre. il est temps d'aller vers le changement.

                    Commentaire


                    • #11
                      lol si et seulement si bayrou passe en deuxieme tour.
                      Bonne chance a bayrou.

                      Commentaire


                      • #12
                        FSA je te cite "je ne suis pas d'accord bayrou est un véritable choix de changement. Et les français ont en raz le bol de l'éternel partage du pouvoir entre la droite et la gauche de leur gueguerre. il est temps d'aller vers le changement."

                        Réponse

                        Bayrou c'et le camp de l'immobilisme, d'ailleurs, il n'a pas de programme, il joue au mi-chèvre mi-chou. D'habitude, je votais Bayrou, parce le chiraquisme c'était "mangez des pommes" ou "la fracture sociale" : du vent dans le vide sidéral. Bayrou a compris que l'on pouvait refaire le coup de Chirac.

                        Quand je vois le comportement de son porte flingue à l'Assemblée nationale qui chante "montanhos piréneos", puis fait une grève de la faim, parce qu'on déplaçait de quelques km une usine japonaise (en en plus d'un site classé) : résultat des courses, les japonais partent ailleurs, et son voyage au japon pour protester n'a même pas fait rire jaune les japonais qui sont restés de marbre.

                        Conclusion, le génie de la puzta, la pensée du Danube, est incontournable.

                        Hier sur TF1 Ségo a été absolument lamentable !

                        Commentaire


                        • #13
                          aujourd hui on en parlait avec des amis certaine dise que sarko peut devenir president
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne faut jamais se fier aux sondages je vous rappelle qu'en 2002 , on parlait de Jospin aux deuxième tour et de Chevènement comme troisième homme...et le résultat on le connait tous....

                            Commentaire


                            • #15
                              et bien

                              Sarkozy n'inspire pas du tout la confiance !!!

                              je vote BAYROU!!!



                              lily
                              la diablesse!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X