Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout laisser tomber

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout laisser tomber

    Bonsoir le monde
    seriez vous tenté de tout laisser tomber (travail, bon salaire,) du jour au lendemain et partir recommencer tout à zéro ailleurs (étude carrière)?

  • #2
    Pour ma part, absolument pas

    Commentaire


    • #3
      Je lai fait 2 ou 3 fois. Là je me stabilise...

      Commentaire


      • #4
        Et toi même Thalwith? tu ne réponds pas à ta question?

        Commentaire


        • #5
          Oui, je l'ai fait plusieurs fois, boulot et pays ... et je suis encore entrain de préparer pour un autre saut.

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai déjà fait et à vrai dire je le regrette pas c'est une manière de s'épanouir et je compte le faire encore . Heureusement que mon bosse ne lit pas sinon il se tire une balle je crois
            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #7
              elchico
              et qu'est qui fait que tu sois aussi sur de ne pas vouloir aller ailleurs.

              Salim007
              changement de région ou de pays carrément ?
              à quel age ?

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai fait une fois y'a longtemps.. et j'étais contente du résultat.. là chui stable ya3ni..
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Pour ma part , la réponse est Oui
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis assez content comme je suis donc aucune raison pour un changement radical

                    Commentaire


                    • #11
                      Me challenger me permet de me sentir en Vie , et j'aime me sentir vivante ...
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        elchico
                        j' y pense sérieusement et ça devient même obsessionnel mais je n'ai pas assez de courage pour le faire.
                        le fait de repartir à 0 m'effraie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui de pays vingtaine trentaine et quarantaine...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Thalwith,

                            Si le jeu en vaut la peine ca peut changer une vie et la vie est une série d'aventures.

                            Je l'ai fait par amour, plus d'une fois.

                            Et je suis prête à le refaire pour aller vivre dans un endroit ensoleillé pour une meilleure qualité de vie.

                            Tout laisser tomber, si ca vaut le coup why not, enfin tout... sauf ma famille bien sûr.

                            C'est normal que tu appréhendes, après il faut que tu y gagnes quelque chose quand même, pas juste tout laisser tomber juste comme ça.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Thalwith maintenant c plus facile de le faire..ya le net de linformation...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X