Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vérité sur la grâce de Omar Raddad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vérité sur la grâce de Omar Raddad

    Or, si on sait que l'innocent jardinier marocain Omar Raddad fut "le coupable idéal", on ignorait que sa grâce ne fut acquise en contrepartie de la libération par le Maroc de pervers.:22:

    Ceci n'est pas sans rappeler la grâce accordée par M6 au pédophile espagnol Daniel Galvan Viña.

    -Histoire : Comment Hassan II a négocié la grâce d'Omar Raddad

    Reste que cette faveur n'est pas sans contrepartie. En échange, le souverain propose de gracier deux ressortissants français condamnés pour viol au Maroc. Il leur restait alors 4 ans et 8 mois à purger... Sur une liste communiquée par l’Élysée, le cas le plus important aurait été celui d'un homme d'affaires marocain marié à une Française, condamné en 1993 à dix ans de prison à l'issue d'un procès impliquant douze personnes, d'après l'Express.

    Une affaire de mœurs qui avait secoué le royaume car son acteur principal, le commissaire Mohammed Mustapha Tabit, condamné à mort puis exécuté, était convaincu du viol, de la séquestration et de la torture de plusieurs centaines de femmes au cours de sa carrière. Ce dernier avait compilé pendant dix ans des enregistrements pornographiques de plus de 500 femmes et de personnalités politiques et médiatiques-.

    Ya....b
    Dernière modification par rago, 02 février 2018, 21h16.
Chargement...
X