Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rihanna, persona non grata au Sénégal (elle ferait partie «des Illuminati»)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rihanna, persona non grata au Sénégal (elle ferait partie «des Illuminati»)

    Elles s’inquiètent notamment que son voyage soit organisé dans le but de « dérouler un programme éducatif qui vise à faire des futures générations de fidèles disciples de Satan »…
    Le déplacement de Rihanna à Dakar ce vendredi provoque des remous au Sénégal. Plusieurs associations religieuses sénégalaises sont en effet vent debout contre sa venue.

    C’est une association de plusieurs groupes religieux réunis sous la bannière « Non à la franc-maçonnerie et à l’homosexualité » qui est à l’origine d’une mobilisation qui a poussé les officiels à annuler l’inauguration d’un collège « pour des raisons de sécurité ».

    « Rihanna ne s’en cache pas, elle fait partie des Illuminati »

    Pourquoi cette haine envers celle qui est l’ambassadrice du Partenariat mondial pour l’éducation (PME) ? « Rihanna ne s’en cache pas, elle fait partie des Illuminati, qui est une branche de la franc-maçonnerie », explique à Jeune Afrique Cheikh Oumar Diagne, en charge de la communication du collectif.

    La venue de l’artiste « coïncide étrangement avec la date initialement prévue des Rencontres humanistes et franc-maçonniques africaines et malgaches (Rehfram), poursuit-il.

    « Cacher à l’opinion publique la tenue de cette rencontre de francs-maçons »

    A nos yeux, il s’agissait d’une tentative de diversion destinée à cacher à l’opinion publique la tenue de cette rencontre de francs-maçons. »
    Pour l’heure, ni la présidence sénégalaise, ni la présidence française n’ont réagi. « Son voyage a été orchestré en complicité avec le gouvernement pour dérouler un programme éducatif qui vise à faire des futures générations de fidèles disciples de Satan », croient de leur côté savoir les membres du collectif.

    20 Minutes.

  • #2
    ksiiii ksiiii arrière chitane
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      On doit pas dérouler le tapis rouge pour cette "Chitanna" tout de même ?!

      Commentaire


      • #4
        Ces extrémistes religieux sont si fanatiques et si débiles qu'ils ne se rendent pas compte qu'en se mobilisant contre une simple chanteuse, ils nuisent l'image de l'Islam qu'ils prétendent défendre.

        Au lieu de se mobiliser pour des sujets sérieux (éducation, santé, gouvernance, tolérance, corruption...etc) pour modernier et développer le Sénégal, ces extrémistes religieux se déchaînent contre une chanteuse qui leur fait tourner la tête avec ses clips vidéo très sexy!

        A l'évidence, Rihanna est trop sexy pour ses extrémistes religieux qui voient Satan partout!

        Commentaire


        • #5
          L'ambassadrice de cette association est cool et sexy , rien j'ai droit de rien dire .

          Commentaire


          • #6
            L'ambassadrice de cette association est cool et sexy , rien j'ai droit de rien dire .
            Son physique et son look particuliers feront penser aux pauvres sénégalais d'avantage à un pieu dans une nouba qu'à un pupitre de classe d'études.
            Dernière modification par delci, 06 février 2018, 05h03.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              Rihanna retrouve Emmanuel Macron à Dakar pour parler d'éducation

              Sept mois après leur rencontre à l'Élysée, la chanteuse barbadienne et le président de la République se sont revus vendredi lors d'une conférence organisée au Sénégal pour évoquer le taux de scolarisation des pays pauvres.

              Ce cliché va faire le tour du monde: celui où Rihanna s'affiche au côté d'Emmanuel Macron. Une photo prise vendredi en marge d'une conférence organisée dans le cadre du Partenariat mondial pour l'éducation, à Dakar. Depuis jeudi, le président de la République est en visite officielle au Sénégal pour soutenir un programme international visant à augmenter le taux de scolarisation des pays pauvres. Engagée pour l'éducation des filles dans le monde, la chanteuse barbadienne était aussi conviée.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                salam all

                S'il y' a des Illuminatis c'est ces abrutis; Rihanna n'est qu'ambassadrice du Partenariat mondial pour l’éducation, elle ne décide de rien et encore moins des projets pédagogiques et éducatifs.
                Comme d'autres stars, ils ne font que de la représentation a fin de récolter des dons et impulser des actions.
                Qu'est ce qu'ils font ces groupes religieux???? apprendre le coran c'est bien, mais il y'a les sciences, les cultures et un avenir qui doit être réfléchi et travailler en amont; et pour cela il faut des écoles des classes et du transport des moyens quoi et ça les autres ne peuvent pas faire des quettes pour récolter de l'argent et construire des écoles??? Non comme dans nos pays on fait surtout des quettes pour construire des mosquées, ce qui ne manque pas et celui qui veut prier "ardo allahi wassi3a" deux mosquées à 50m l'une de l'autre à côté de chez moi Oujda ça m'énerve, il faut des foyers pour enfants des rues, pour l'éducation...je ne fais pas le procès de l'Islam loin de moi mais je pointe du doigt ces rétrogrades qui voient du mal partout et qui ne font que critiquer.
                J'ai regardé Quotidien l'émission de TMC sur les écoles au Sénégal, la pauvre gamine doit marcher 45 min en plein cagna pour arriver en classe; j'ai vu des classes les bancs et tables sont faites de briques de béton....des conditions indigne.
                En fin on cherche des problèmes là où il n'y en a pas "galek Illuminati":22:

                Commentaire


                • #9
                  Elles s’inquiètent notamment que son voyage soit organisé dans le but de « dérouler un programme éducatif qui vise à faire des futures générations de fidèles disciples de Satan »…
                  Le programme éducatif en question
                  - Mathématiques
                  - Sciences
                  - Histoire
                  - Géographie
                  - Langues
                  - Education physique
                  - Education sexuelle

                  Commentaire


                  • #10
                    Je soutiens leur initiative , c'est pas du tout débile ou fantasque .

                    la franc maçonnerie existe est elle à un pouvoir démesuré .

                    et personne ne peux le nié
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'elle s'occupe plutôt de son pays , où les parents pourtant diplômés de grandes études se plaignent de l'incompréhension et faible niveau du programme scolaire des écoles.
                      Pareil en France , le pourcentage d'enfants arrivant au collège qui ne savent ni lire et écrire est effroyable .

                      Commentaire


                      • #12
                        Hand norsud
                        Tu crois donc au complotisme??? comme si Rihanna est a la commande du programme, vous vous focalisez sur une personne aux détriments des actions:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          On a l'autre Angelina jolie qui travaille directement pour l'OTAN et surfe sur tous les buzz humanitaires
                          Maintenant ,on veut nous faire croire que éducation et rihanna style ,c'est compatible
                          Vous voulez vraiment que je poste des extraits des paroles de ces chansons ?
                          A part si l'éducation se passe dans une maison close ,je vois pas trop ce que cette femme peut apporter aux enfants du monde

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est lassant !
                            D'où j'ai parlé de complot ?

                            Tiz
                            entièrement d'accord.

                            Commentaire


                            • #15
                              norsud le complot ne t'était pas destiné mais à Hand.

                              TIZ, ils ne vont pas enseigné ses chansons, on parle de construire des écoles; pourquoi vous vous focalisez sur elle???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X