Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SYRIE Des rebelles abattent un avion russe et capturent son pilote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SYRIE Des rebelles abattent un avion russe et capturent son pilote

    Un groupe armé a capturé un pilote russe après avoir abattu samedi son avion de type Soukhoï Su-25 dans la province d’Idleb, dans le nord-ouest de la Syrie, selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH).
    Des combattants armés ont fait prisonnier le pilote après que celui-ci eut sauté de l’appareil en parachute puis atterri. Il n’était pas possible de savoir dans l’immédiat à quel groupe les combattants appartiennent.

    Le PROGRES

  • #2
    Information à vérifier, la dépêche est tombé il n'y a pas longtemps, il y'a cette vidéo qui circule dans les médias.
    https://youtu.be/k7G92t2MXBY
    Dernière modification par azed164, 03 février 2018, 16h23.

    Commentaire


    • #3
      Selon RT Le Su-25 a été touché par un Manpad (americain).Le pilote a été éjecté mais a été tué par des militants sur le terrain.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Oulaaaa ...... ça sent lepisode 2 de " stinger mon amour "


        Selon RT Le Su-25 a été touché par un Manpad (americain).Le pilote a été éjecté mais a été tué par des militants sur le terrain.
        Malin les russes ..... ils annoncent déjà la mort du pilote pour prendre leur temps pour négocier.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Les russes auront leur Hiroshima conventionnel et les américains qui ont fourni les missile sol-air Manpad au rebelles ne pourront rien faire.Un massacre a l'horizon.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            j espere que les russes ne vont pas revivre le cauchamrd afghan.

            Commentaire


            • #7
              j espere que les russes ne vont pas revivre le cauchamrd afghan.
              pour ça ils ont juste a rester chez eux " trinkil" sans ce mêler des affaires des autres et tous ce passera bien pour eux
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                j espere que les russes ne vont pas revivre le cauchemar afghan.
                Le cauchemar russe a ete programmee par les Etats Unis via la CIA. Les afghans se sont fait piégés par les américains qui ont occupé leur pays.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  L'agence de presse TASS a cité le ministère russe de la Défense affirmant que Moscou avait riposté samedi par une frappe d'une arme de haute précision non divulguée qui avait tué plus de 30 terroristes du groupe Tahrir al-Sham dans la province d'Idlib.

                  Le député Dmitry Sablin, coordinateur du groupe d'amitié parlementaire Russie-Syrie, a déclaré à Interfax. "Les pays dont les armes arrivent sur le territoire, qui sont ensuite utilisés contre les militaires russes, doivent comprendre que les armes ne resteront pas impunies", at-il ajouté.
                  Dernière modification par El_Hour1, 04 février 2018, 09h09.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    alger1954

                    j espere que les russes ne vont pas revivre le cauchamrd afghan
                    Je ne crois quand même pas que ce soit pareil ni la même configuration...là la participation de la russie est légitime! fin 2015 poutine à empecher la syrie de s'effondrer et de tomber dans le chaos comme en Lybie ou en Afghanistan,les islamistes ont perdu la bataille avec en plus bashar élus par son peuple et plus que jamais là et solide! poutine à mis fin à tout automatisme de faire tomber un chef d'etat hostile à l'empire! oui je sais dans les films les americains sauvent le monde pour la liberté,moi aussi j'ai crue à ca dans mon enfance.

                    Commentaire


                    • #11
                      @azed

                      Réjouis-toi car le pilote n'a pas été capturé mais il est mort en martyr en combattant les "islamistes" des sionistes : "al nosra".

                      « Le pilote de l’avion de combat russe avait pu parachuter de l’avion avant son crash dans une zone contrôlée par les terroristes du « Front Nosra » dans le gouvernorat d’Idleb, mais il est mort dans une confrontation avec les terroristes », a-t-il fait noter, précisant que le Centre de réconciliation russe à Hmeymim œuvre avec la Turquie pour récupérer les dépouilles du pilote.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elghifari

                        Ou as-tu vu ma réjouissance à moins que tu sois dans ma tête???? je poste une info, je ne l'ai même pas commenté et tu viens m'agresse
                        bien au contraire; à toi qui a ton idée bien définie sur le sujet, néanmoins il y'a un flagrant antagonisme dans ce que tu dis, le pilote russe est mort en martyr, tuer par les islamistes des sionistes d'alnosraoeilfermé.

                        Commentaire


                        • #13
                          azed164

                          le pilote russe est mort en martyr, tuer par les islamistes des sionistes d'alnosra
                          bah,il est mort en abbatant un soldat de 'daesh/USA/OTAN,donc oui il est martyr,même si il est chretien orthodox!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X