Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peace & Love

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peace & Love

    je déteste ...:

    - ceux qui se la jouent chic et qui balancent leur bouteille d'eau ou gobelet en plastique depuis la fenêtre de la voiture
    - quand le feu passe au rouge juste devant moi
    - quand je fais des centaines de mètres à pied, et que je loupe d'un cheveu le tramway, surtout, lorsqu'il faut passer vers l'autre bout de la station pour acheter le ticket, ticket, qu'on me demande de montrer alors qu'à coté de moi, une mère de famille a répondu par un niet! sans autre explication ni excuse, aux contrôleurs
    - quand je me retrouve face à quelqu'un que j'ai croisé hier, et qu'il me fasse quand même la bise...
    - faire la bise
    - les pyrotechnique pétés à 02h du matin ou ... 02 heure de l'après midi
    - les barrages de police qui se succèdent à à peine 5 KM d'intervalle!
    - les gars qui ne respectent pas la priorité dans les sens giratoires!
    - les coupures d'eau ou d'électricité sans préavis!
    - les doublages français des jeux vidéo
    - les mendiants qui bloquent l'accès à la sortie des mosquées
    - les laïcards qui mettent tout sur le dos de ceux qu'ils appellent les "islamiste"!! hé les gars, KHELIL n'est pas un islamiste!
    - les fréros qui vendent des sous-vêtements féminins
    - les fréros qui te disent quand tu leur explique que tout va mal dans le pays: toussa, c'est à cause des tenues moulantes que portent les femmes ... et les zoms désormais
    - les nouvelles façons de s'habiller de nos zomo... cheveux étirés (médjboudine), jean ultra moulant et baissé, et coupe de cheveux à la hyène!
    - les jeunes qui parlent au ralenti za3ma, pour faire racaille
    - le gout pistache dans les crèmes glacées
    - les fêtes de mariage à l'algérienne, avec él kourtige, les youyous et ftour la3roussa, un concept malsain où on oblige les nouveaux mariés à défiler après la nuit de noce!
    - ceux qui te disent, à chaque petit bobo, c'est à cause du mauvais oeil, surtout que beaucoup, se mettent carrément à accuser quelqu'un de les avoir frappé avec un oeil, parce qu'ils les a complimenté quelques heures/jours/semaines ou mois (ya pas de limite de temps en fait) avant de subir une mauvaise chose
    - ceux qui za3ma, laissent toujours un peu de gazouz dans le verre ou au fond de la bouteille, ou ceux qui ne finissent pas leur plat en laissant quelques petites bouchés, bach ibanou cheb3anine
    - les hamames, les pantalons à fermeture éclair, les filles qui laissent échapper quelques mèches sous leur voile pour prouver qu'elles ont de beaux cheveux
    - les chèvres, les poules, les cochons et les singes
    - ceux qui quand ils connaissent les paroles d'une chanson, même partiellement, te la chantent pendant que tu l'écoute
    - ceux qui roulent les phares allumés
    - les coiffeurs!
    - celles qui puent le déodorant à 15 KM à la ronde, tu peux les prendre en filature rien qu'avec l'odeur
    - le soit disant fromage que les "pizario" étalent trop généreusement sur leur ... "pizza"
    - l'imitation algérienne de "indoumi"!

    mais surtout, ce que je deteste le plus, ce sont tout ces gens qui s'accommodent de ces conneries qu'on subit, simplement parce qu'ils se croient épargnés!
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Et sinon y a t-il quelquechose que tu aimes?

    Commentaire


    • #3
      Excellent ! Tu m'as fait bien rire ce matin..
      On partage beaucoup d'aversions.

      - les laïcards qui mettent tout sur le dos de ceux qu'ils appellent les "islamiste"!! hé les gars, KHELIL n'est pas un islamiste!
      C'est qui Khelil l'islamiste?
      héhéhé

      Commentaire


      • #4
        - le soit disant fromage que les "pizario" étalent trop généreusement sur leur ... "pizza"
        ...oui...le fameux saboun hadjra
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          J’adore !

          Merci Risk


          Bachi

          Chakib khelil l’escroc

          Commentaire


          • #6
            Salut Risk

            - ceux qui za3ma, laissent toujours un peu de gazouz dans le verre ou au fond de la bouteille, ou ceux qui ne finissent pas leur plat en laissant quelques petites bouchés, bach ibanou cheb3anine
            Oui c est un comportement très bizarre. Personnellement je fini toujours mon assiette, limite par politesse. Sinon j aime pas le gazouze
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #7
              coupe de cheveux à la hyène
              c'est comment ? mdr
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                celui du milieu ...

                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  Merci Boube
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    a ton service
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      aya, à qui le tour?
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        quand je me retrouve face à quelqu'un que j'ai croisé hier, et qu'il me fasse quand même la bise...
                        Celui à qui je fais la bise et qui parrait désagréable car je l'ai croisé Hier ...oeilfermé


                        Et bien dis donc Mon ami risk, ton répertoire de casse pieds est très riche
                        je t'en rajoute celui ou celle qui prend tout son temps à payer à discuter avec la caissière, à sortir la monnaie alors que tu es derrière en ébullition à 1000°.

                        Commentaire


                        • #13
                          je rajouterais:

                          - les sachets, bouteilles et autres détritus en plastique,
                          - les cracheurs en public,
                          - les péripatéticiens(nes) sur la voie publique,
                          - ceux qui se raclent brillamment la gorge en public,
                          - les agents de l'ordre qui restent indifférents devant une infraction,
                          - avoir à faire à des maçons ou des plombiers dont la mauvaise foi n'est plus à démontrer,
                          - les plagiaires.
                          Dernière modification par delci, 05 février 2018, 14h34.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • #14
                            B’jour

                            Aya a mon tour

                            Ceux qui déneigent pas leur autos , et t’envoient des morceaux de glace tranchants sur ton pare-brise

                            Ceux qui profitent des gens malades et font la rokia avec de l’argent , me choquent , et les pauvres gens qui embarquent dedans

                            Ceux qui te donnent des leçons de morale , mais font pire que toi

                            Sans oublier , ceux qui donnent aux nécessiteux et le crient sur les toits
                            Dernière modification par sabahe, 05 février 2018, 07h54.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Fil: kayna ... et quand tu manifeste des signes d'impatience, il ou elle s'indigne


                              @delci: m3ak à 100 %


                              @sabah: b'jour


                              je sens que t'en as gros sur la patate toi aussi, ellez, ballance tout


                              yaw hadi fi khatér wendy ou bachi, bouberita, kemsou ou lala moulati!


                              - ceux qui qui terminent ta blague
                              - ceux qui te spoilent (te racontent ce qui va se passer dans un film ou une série que tu regarde)
                              - ceux qui toussent ou eternuent sans mettre leur main devant leur bouche
                              - ceux qui insistent beaucoup trop pour que tu reprenne ou que tu goute à un plat quand t'es un invité
                              - ceux qui te disent "avant, il y avait ennya"
                              - ceux qui marchent en bonde de 10 et qui prennent toute la place sur les trottoires
                              - les raleurs qui animent une discussion dans un transport en commun, et qui discutent en criant tout en regardant vers toi pour t'impliquer dans l'échange, ou qui te disent "ouella lala?" (alors, j'ai raison ou je n'ai pas raison?!)
                              - ceux qui en font tout un cirque parce que selon eux, ils n'ont pas convenablement été invités au mariage, lazem un appel pour chaque invité, et par le concerné en personne, pas d'intermédiaire!

                              - ceux qui allument leur feux antibrouillard alors qu'il n y a pas de brouillard!
                              - ceux qui te disent: legouer (les occidentaux) nous jalousent, dès qu'une voiture de luxe est présentée, on (les algériens) l'achète avant eux

                              - les ralentisseurs qui massacrent ta suspension
                              - les drabkyas du système aux faux airs de patriotes
                              - ceux qui te font un proccès parce que tu prononce correctement certains mots français du parlé algérien, hé oui, on dit déscente du lit et non sandelier, Pizzaiolo et non pizzario, kit mains libres et non kitman!!
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X