Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La planète Mars comme vous ne l'avez jamais vue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La planète Mars comme vous ne l'avez jamais vue




    SUPERBE - La Nasa a publié une vidéo de la planète rouge, reconstituée à partir de clichés pris par le robot Curiosity. Les couleurs ont été retouchées pour ressembler à celles de la Terre, pour un rendu étonnant.
    03 févr. 17:01La rédaction de LCI
    Mars n’a jamais semblée aussi proche. La Nasa a publié, mardi 30 janvier, de nouvelles images de la planète rouge. Les clichés panoramiques ont été pris par le robot américain Curiosity à l’intérieur du cratère Gale, un gigantesque trou devenu un superbe paysage créé par un impact il y a un peu moins de 4 milliards d’années.



    Le scientifique Ashwin Vasavada, qui commente la vidéo, souligne que les conditions météorologiques étaient si exceptionnelles lors du tournage qu'une colline se trouvant à environ 60 kilomètres est visible. Il note aussi que la vue d'ensemble permet de retracer le parcours effectué par Curiosity depuis son arrivée sur la planète rouge, en 2012. Le robot devait être en mission pour deux ans, mais celle-ci se prolonge.
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Mars n’a jamais semblée aussi proche. La Nasa a publié, mardi 30 janvier, de nouvelles images de la planète rouge. Les clichés panoramiques ont été pris par le robot américain Curiosity à l’intérieur du cratère Gale, un gigantesque trou devenu un superbe paysage créé par un impact il y a un peu moins de 4 milliards d’années.
    Il faut s'attendre à des déclarations que ces découvertes sont déjà transcrites dans le livre "sacré" ! ...

    Commentaire


    • #3
      Il faut s'attendre à des déclarations que ces découvertes sont déjà transcrites dans le livre "sacré" ! ...

      apparemment si,cette vidéo est sans commentaire,c'est juste une présentation d'un panorama extraordinaire qui enjolive le tableau de ciel

      إِنَّا زَيَّنَّا السَّمَاءَ الدُّنْيَا بِزِينَةٍ الْكَوَاكِبِ


      surtout d'un point d'angle terrestre


      ولقد زينا السماء الدنيا بمصابيح
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        La NASA ! je n'y crois pas trop.
        D'ici quelques temps quelques futés nous diront que les images étaient prises quelque part dans le Tanezrouft.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Moi, j'y crois et j'ai hâte qu'on puisse coloniser cette planète.

          Je proposerais qu'on y envoie tous les tarés de la terre, genre, islamistes, kkk, la meute, les ultra de tous bords quoi.

          Commentaire


          • #6
            Il y a quelques temps la NASA nous abreuvait d'image sois-disant de Mars, c'était sans compter des chercheux de poux.




            Les médias l’ont appelé ‘’le rat de Mars’’ , un lemming arctique... qui vit sur l’île Devon au Canada.
            Le Hic est que le responsable de la conquête de Mars chez la NASA est un algérien.
            Dernière modification par okba30, 06 février 2018, 17h04.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire

            Chargement...
            X