Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie aux côtés du Maroc pour l’organisation du Mondial?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie aux côtés du Maroc pour l’organisation du Mondial?

    Il est facile de se montrer solidaire du Maroc lorsque l'on sait que le Maroc n'obtiendra pas l'organisation de la coupe du monde de foot de 2026.

    - Kheireddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football (FAF), a affirmé que l’Algérie soutiendra la candidature du Maroc pour l’organisation de la Coupe du monde 2026 que le royaume veut accueillir.

    « Nous savons que le Maroc va présenter sa candidature pour accueillir la Coupe du monde. C’est une chose qui honore l’Afrique », a déclaré Kheireddine Zetchi qui ajoute : « Si Dieu le veut, on va être, pourquoi pas, aux côtés du Maroc s’il a besoin du soutien d’un pays frère, l’Algérie »-.


    TSA

  • #2
    Tres sympa de sa part. Sinon le commentaire au début du poste c est vraiment nul.
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire


    • #3
      C'est sympa de la part de Zetchi.

      Mais comme le fait remarquer Medgasen, le commentaire au début du post est d'une débilité phénoménale.

      Commentaire


      • #4
        Il est facile de se montrer solidaire du Maroc lorsque l'on sait que le Maroc n'obtiendra pas l'organisation de la coupe du monde de foot 2026

        Ça ne m'étonne pas ce commentaire venant d'une personne qui pue la haine jusqu' au bout des ongles.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Medgasen
          Tres sympa de sa part. Sinon le commentaire au début du poste c est vraiment nul.
          +1.

          On a souvent fait remarquer à rago de séparer les articles qu'il poste de ses propres commentaires, mais en vain apparemment.
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            Selon le réglement de la FIFA, il est interdit à une fédération de football de prendre position à l'avantage d'un candidat.

            D'où convaincue que le Maroc ne se verra pas attribuer l'organisation de la joute footballistique de 2026, il est aisé pour la fédération algérienne de football de soutenir son voisin.

            A relever que d'autres fédérations nationales de football africaines se conforment au silence.

            Commentaire


            • #7
              il faut séparé vos écrit personnelle des articles posté , par respect .
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                rat gout

                Il est facile de se montrer solidaire du Maroc lorsque l'on sait que le Maroc n'obtiendra pas l'organisation de la coupe du monde de foot de 2026.
                haineux va.

                Commentaire


                • #9
                  Si le Maroc possède de grands et beaux stades aux normes internationales avec des pelouses parfaites (billard) , des tribunes couvertes proches du terrain et qui n'ont rien à envier aux stades européens , dans ce cas je serais le premier à l'encourager
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    @Mounir. " haineux va."

                    Comment pouvez-vous insinuer une telle fadaise? Même s'il s'agissait de la candidature algérienne, je m'y opposerais car d'autres priorités sont plus urgentes.

                    Enfin, prenez garde au fait que la presse marocaine- pragmatique-fustige déjà le responsable de la FIFA car elle sait que la cause est perdue.

                    Commentaire


                    • #11
                      .
                      Trés sympa

                      La , c est du "" BOLA "" et "" NON EBOLA ""
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        l algerie peux faire 2 coupes du monde je me souviens de cela

                        Commentaire


                        • #13
                          @nano78: " l algerie peux faire 2 coupes du monde je me souviens de cela"

                          Il faudrait déjà que l''équipe nationale algérienne se qualifie à deux reprises de suite pour une coupe du monde de foot afin qu'elle puisse participer à cette joute à deux fois.

                          Commentaire


                          • #14
                            Maroc 4 Nigeria 0
                            Bravo !
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #15
                              Si il n'ya pas de triche ou de menace de la part de trump , le Maroc à une très grande chance d'obtenir le mondiale 2026
                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail
                              Centre "Intérêt de Mon Pays"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X