Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Genève: un Algérien effectue un marathon à l'aéroport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Genève: un Algérien effectue un marathon à l'aéroport

    Hé bien dit donc, le gars n'a pas froid aux yeux ni ne respecte la sécurité des autres.

    - Le sprint fou d’un expulsé sur le tarmac de l’aéroport

    Genève: Attendu à bord d’un vol pour Alger, un homme est parvenu à fausser compagnie à la police. Il a été rattrapé entre les avions.

    Il devait embarquer à bord du vol Genève-Alger de 14 h; au lieu de cela, il a faussé compagnie à ses surveillants, est parvenu à s’échapper du fourgon de police et même à courir sur le tarmac de l’aéroport de Cointrin. Mardi, il est environ midi quand l’homme est arrêté sur les voies de circulation des avions après un sprint interrompu par des agents.

    Les faits sont confirmés par le Secrétariat d’État aux migrations, à Berne. Un témoin raconte: «La porte du fourgon était ouverte, un policier était à l’intérieur pour le surveiller pendant que ses collègues faisaient les papiers à la porte d’embarquement. Soudain, l’homme a surgi du fourgon pour se lancer dans un sprint olympique. Il a été poursuivi par un premier policier puis rejoint par deux autres. Arrivé au milieu des voies de circulation, il a été stoppé et arrêté.» La course effrénée n’a pas perturbé le trafic aérien-.


    tdg.ch

  • #2
    il a faussé compagnie à ses surveillants, est parvenu à s’échapper du fourgon de police et même à courir sur le tarmac de l’aéroport de Cointrin.
    Mdr, quel monde nous vivons , une génération de fous
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X