Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir si vous plaisez à une fille ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment savoir si vous plaisez à une fille ?

    L'experte du magazine Men's Health propose quelques indications pour savoir si vous plaisez à "la fille d'en face" et ce que vous pouvez faire pour l'aborder et engager une discussion. Les timides connaissent combien cette étape est "difficile"...

    Si les filles de FA ont d'autres astuces, qu'elles les partagent avec les garçons...

    - Clip : Comment savoir si vous plaisez à une fille ?

  • #2
    Je ne sais ja mais si je lui plais ou pas, tant qu'elle ne me fais pas un signe ... genre rougir, pardre la voix, me fuire ... et encore ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Elle transpire du nez,
      Carrement des goutelettes de sueur sur son nez !!!!

      Commentaire


      • #4
        Elle transpire du nez,
        Carrement des goutelettes de sueur sur son nez !!!!
        Non, cela s'appelle un gros rhume.
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #5
          Il n'y pas une règle pour savoir les réactions types....
          il y a autant de réactions que de filles....

          Commentaire


          • #6
            Il n'y pas une règle pour savoir les réactions types....
            il y a autant de réactions que de filles....
            Ca devient trop compliqué pour nous autres, j'abondonne vite moi, si c'est un morse ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Il ya aussi , le KASS=MA
              c'est quand elle reclame un KASS-MA

              Commentaire


              • #8
                kass ma, je le vois plutôt en fin de soirée

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nassim
                  Si les filles de FA ont d'autres astuces, qu'elles les partagent avec les garçons de FA, cela leur rendra la tâche un peu moins compliquée!
                  nassim bonjour
                  on dirait que tu prend exemple sur moi pour ouvrir des topics maintenan ce topic est un peu damlaguliene
                  sinon pour revenir a ton sujet chaque femme est differente
                  moi je parlerai uniquement a mon nom : moi je rougis je souris j ai honte je devient trois fois plus timide je ne sai plus quoi faire en face de lui
                  une question nassim a qui veut tu plaire ele est dans la vrai vie ou sur fa ?
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    dite moi que je reve dite le moi s il vous plait ..... dam il y a des choses dans la vie qui se demande pas


                    sinon a mon avis on le voit toute de suite si on plait
                    c comme pour vous les mecs

                    on gaffe, on rigole pour un rien...et j en passe

                    sinon on regarde bien en face des yeux sans le lacher du regard
                    on mange c mot, on peut avoir des gestes simultanés avec le mec d en face
                    elle peut passer la main dans c cheveux,
                    le fait d'etre seduite et visible a l oeil nu à mon avis
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #11
                      le fait d'etre seduite et visible a l oeil nu à mon avis
                      Tu as raison Nanouchka, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'elle est seduite a mort.

                      Commentaire


                      • #12
                        nanouchka nassim as du comprendre que je rigole tu sais
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          dam : j'en doute pas une seconde
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            dite moi que je reve dite le moi s il vous plait ..... dam il y a des choses dans la vie qui se demande pas
                            nanous poruquoi cette remarque alors j ai pas compris ma belle
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              hey les filles la question est comment savoir si vous plaisez a une fille? et non pas a un garcon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X