Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine occupée : Les tunnels de la résistance prêts à affronter l'ennemi sioniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palestine occupée : Les tunnels de la résistance prêts à affronter l'ennemi sioniste


  • #2
    Rien ne pourra protéger "Israël" en Palestine ! Comme en Algérie,au Vietnam, en Chine, à Cuba, en Afrique du Sud, etc ... "Israël" sera expulsé de Palestine !!

    Commentaire


    • #3
      C’est censé être un "secret militaire ", pourquoi filment-ils leurs tunnels ?

      Commentaire


      • #4
        Logiquement ce genre de plan de guerre doit se faire en toute discrétion, on ne dévoile jamais à l'ennemi ce que la résistance va faire , bref, attendons pour mieux juger si c'est du bluff ou pas;et cette journaliste tv n'a pas peur d'être reconnue par l'ennemi ? , j'ai du mal à croire cette info
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          @ACA

          C'est du bluff, est une ridicule mise en scène..

          La plupart des tunnels ont été inondés en 2015 par l’armée égyptienne à la demande d’Israël.




          ------

          L’Egypte a inondé des tunnels du Hamas à la demande d’Israël, selon un ministre

          Les militaires égyptiens ont inondé plusieurs tunnels de contrebande sous la frontière sud de la bande de Gaza à la demande d’Israël, a déclaré samedi le ministre de l’Energie, Yuval Steinitz.
          S’exprimant lors d’un évènement à Beer Sheva, Steinitz a affirmé que le président égyptien Abdel-Fattah el-Sissi avait détruit de nombreux tunnels construits par le groupe terroriste islamiste du Hamas, qui dirige l’enclave palestinienne, dont une partie en octobre dernier, à la demande d’Israël.

          « Certains tunnels du Hamas ont été inondés, dans une certaine mesure a notre demande, a déclaré Steinitz d’après Ynet. L’inondation est une bonne solution dans ce domaine. »
          Le ministre de l’Energie a ajouté que la coordination sécuritaire entre Israël et l’Egypte était « meilleure que jamais ».

          Yuval Steinitz à une session de la commission de la sécurité et des affaires étrangères de la Knesset le 16 octobre 2014 (Crédit Flash90)

          Depuis septembre 2015, les militaires égyptiens ont pompé périodiquement de l’eau de mer dans les tunnels souterrains transfrontaliers entre la péninsule du Sinaï et la bande de Gaza, dans une campagne pour mettre un terme à l’activité terroriste le long de la frontière.

          Des officiels de sécurité palestiniens ont déclaré récemment à l’agence de presse allemande DPA que les opérations faisaient partie d’un effort pour mettre fin à la contrebande transfrontalière des islamistes vers et depuis l’enclave palestinienne dirigée par le Hamas.
          Steinitz a également déclaré que, depuis un point de vue israélien, la guerre civile en Syrie était une menace plus inquiétante même que les tunnels du Hamas, étant donné le rôle croissant de l’Iran au nord de la frontière, selon la radio militaire.

          timesofisrael.com

          Commentaire


          • #6
            @sako

            C’est censé être un "secret militaire ", pourquoi filment-ils leurs tunnels ?
            L'endroit n'est pas indiqué et l'entité sioniste sait que ces tunnels existent.

            L'information semble être un message à l'ennemi qui dit : "nous sommes là et nous n'avons pas peur".

            Commentaire


            • #7
              L'endroit n'est pas indiqué
              même si l'endroit n'est pas indiqué, l'ennemi prend maintenant ses distances et surveille tout semblant d'ouverture sous-terre et a les yeux rivés que sur le sol ,ce qui lui facilitera énormément sa tâche.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Si la ligne Morice n'a rien pu faire comment les israéliens peuvent-ils détruire tous les tunnels? Si un tunnel est détruit 2 seront opérationnel.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire

                Chargement...
                X