Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre avec le voile !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivre avec le voile !!

    Du coup je pense que le problème de toutes ces personnes voilées qui veulent percer en France et devenir publiques et populaires, ce n'est le fait qu'elles soient anti-israrel (quoique) qui ls empêche d'y arriver, mais parce qu'elles sont essentiellement voilées !!


    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

  • #2
    la femme qui met le voile par conviction c hot!

    Commentaire


    • #3
      C'est à dire Salim ??
      je suis concernée lol
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4
        c hot, c top, c les convictions, les valeurs, la personnalité surtout dans l'adversité...

        Commentaire


        • #5
          Ah d'accord !! je vois ..
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #6
            Les francais, ya des exceptions, ont une avertion des signes religieux de lislam...ce qui fait que moi et la France ca fait 2...bon courage!

            Commentaire


            • #7
              Le malheur c'est que meme des personnes qui se disent musulmanes tiennent le meme discours .. des remarques et des commentaire anti-voile d'algériens qu'on a lu meme ici !!
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                j'imagine c leur définition de l'intégration..font pitié!

                Commentaire


                • #9
                  De tte façon une femme doit toujours en faire 2 fois plus....alors avec un voile j’t’explique même pas....

                  Je dirais aussi qu’il y a une tenue,un civisme,un franc parlé.....un charisme....une certaine classe en fait....et à ce moment là si la nana dégage du respect...c’est dans la poche....
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi ce que je ne comprend pas ce sont ces femmes qui se voilent par conviction (disent-elles.. j'ai une voisine de 18 ans qui vient de mettre le voile sous contrainte... encore une...mais j'imagine qu'il y en a qui le font d'elles mêmes) mais qui n'acceptent pas la réaction de la société dans laquelle elles vivent.
                    Imaginons une fille qui veut imposer la minijupe ou le minishort dans une société musulmane...

                    Quand on a des convictions fortes, on les assume.
                    Elles sont convaincues que le voile est une bonne chose, pourquoi jouer les victimes?

                    Il ne faut pas se leurrer, être une femme c'est de toutes façons se battre quelque soient ses convictions, mais se battre la tête haute.

                    Si la société ne les accepte pas (ce qui n'est pas toujours vrai, certaines arrivent à s'en sortir et à travailler quand même) il faut faire des choix, c'est à l'individu de s'adapter à la société et pas l'inverse.

                    La fille qui fait des blogs sur le maquillage(je n'ai vu que le début de la vidéo) a choqué beaucoup de gens avec son maquillage osé, c'est en contradiction avec ses convictions, pourquoi se maquiller et prétendre porter le voile par conviction?

                    Ces femmes sont pleines de contradictions, le jour où elles sauront déjà elles mêmes où elles en sont, les autres les comprendront peut être mieux.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      En Algérie les filles se battent pour pouvoir se baigner en bikini et se balader tranquilles et en France elles se battent pour le «*voile*»....va peut être aller boire deux ou trois verres pour y voir plus clair!🤔
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo

                        Je dirais aussi qu’il y a une tenue,un civisme,un franc parlé.....un charisme....une certaine classe en fait....et à ce moment là si la nana dégage du respect...c’est dans la poche....
                        C'est au conditionnel n'est ce pas ??
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #13
                          En Algérie les filles se battent pour pouvoir se baigner en bikini et se balader tranquilles et en France elles se battent pour le «*voile*»....va peut être aller boire deux ou trois verres pour y voir plus clair!🤔
                          La femme voilée subit des discriminations en Algérie aussi, les non voilées sont favorisées ici également, dans le monde du travail ..
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #14
                            Momo tu peux toujours essayer de t'aventurer à circuler en short ou en minijupe en Algérie, il te faudrait des gardes du corps sinon pas sûr que tu rentrera chez toi entière.
                            On n'en est pas encore là en France avec le voile et heureusement.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol...moi en short en Algérie...pas folle la guêpe....tu m’connais Pourtant...
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X