Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calamars farcis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calamars farcis

    Pour 5 à 6 calamars

    1 petit oignon
    1gousse d’ail
    Un petit bouquet de persil
    Une poignet de riz
    3 tomates moyennes et bien murs
    Sel
    Poivre noir ou blanc

    Laver et rincer vos calamars et les réserver,
    Préparer la farce en coupant les tentacules en petits dés, rajouter l’oignon finement coupé avec l’ail, le persil, le riz, le sel et le poivre.
    Remplir vos calamars de farce les fermés avec un cure dent et les disposer dans une cocotte minute, râper dessus les tomates, saler et poivrer.
    Laisser mijoter à feu doux, en rajoutant une petite quantité d’eau si besoin.
    Servir chaud en l’accompagnant de riz blanc au beurre.
    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

  • #2
    je trouve ca tres caoutchouteux!J'ai du mal a les faire passer.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      mais non chun li, fais les cuires en autocuiseur pendant 45mn environ, ils seront bien tendres!
      Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

      Commentaire


      • #4
        fais les cuires en autocuiseur pendant 45mn environ

        sinon fait les cuire tres peu, presque cru (bien sur ils doivent etres frais)
        puis tu met la farce apres.

        Il gardent ainsi toute leur saveur originelle et sont tres tendre.


        NB

        Remplir vos calamars de farce les fermés avec un cure dent et les disposer dans une cocotte minute, râper dessus les tomates, saler et poivrer.
        Laisser mijoter à feu doux,


        ça me parait bizzare mijotter a la cocotte minute

        Commentaire


        • #5
          j'essayerai!merci
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire

          Chargement...
          X