Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apprenez moi a nettoyer une maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • apprenez moi a nettoyer une maison

    ce topic est special nettoyage
    alors je vient de commencer a apprendre un peu maintenan
    mais les professionels donnez moi quelques conseilles
    par ou commencer ou nettoyer dans ma maison
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Pas compliqué, trouves toi un mari qui saura faire. Du coup, d'une pierre 2 coups.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      les pièces du fond , commencer par ranger le linge, plier les affaires, sortir les matelats , aérer, faire la poussière , balayer.
      A faire dans toutes les pièces.
      Quand c'est fini néttoyer le sol avec produit frotter et tout et tout...et rincer à grande eau....

      S'occuper des toilette et douche séparement des autres pieces,

      laisser la cuisine pour la fin.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Damlagul,


        d'abord dépouissiérer, balayer puis laver.
        Pour le lavabo tu mets de la crème à récurer, tu laisses ainsi 10/15 mn et tu nettoies sans frotter puis tu remplis le lavabo avec de l'eau javellisé et tu laisses ainsi une 3/4h ou toute la nuit.
        Les toilettes, tu fais pareil avec le produit.
        Et Tu nettoies ensuite très bien serpillères, balaie, chiffons, brosse de toilettes.

        Dépouissérage et balayage tous les jours et si tu peux aussi fais le sol tous les jours. Les lavabos tous les jours et les toilettes aussi.

        Commentaire


        • #5
          @DAMLA,

          C'est comment ta maison ?
          Surface, nombre de chambres , de cuisines, de salles de bains, etc...
          Quel stype aussi ?
          Parquet, plafond, murs, meubles, tissus, etc....
          Ya til un jardin ?
          est elle en ville ou en compagne ?


          Chaque maison a son propre artillerie et sa strategie. Pour le nottoyage, il n y pas de regle generale.
          C'est pas complique ton affaire mais tu dois donner des details.

          Commentaire


          • #6
            je te livre mon petit truc .. pour ne pas me fatiguer inutilement ..
            dans chAque pièce , j'ai de quoi faire la poussière ..

            Ainsi que je passe dans une pièce, hop un petit coup de psitt et de chiffon ..
            Des pas en moins ...

            ne pas laisser se salir les éviers en nettoyant régulièrement plutôt que de faire une grosse journée de ménage ..

            chaque pièce .. un coin produit ...

            ne pas laisser entrer la saleté du dehors en investissant dans un grand paillasson à l'entrée ... LUI DOIT ABSORBER le maximum de poussière à l'entrée ..

            Commentaire


            • #7
              trouver un bon metier pour te payer une femme de menage !!!

              Commentaire


              • #8
                medit ma maison c est un apartement et le sol c est du carrelage

                mandarine alya et sissouh merci faite vou comme ca chez vous vous ?
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  non seulement je le fais .. (franchement ! pourquoi j'aurai écrit ça !)

                  mais tout ceux qui vivent ici aussi


                  je ne suis pas la bonne ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Biensur Damla...
                    le stage et le diplome je l'ai eu en Algérie....pas meilleur endroit pour apprendre à devenir une pro du ménage....

                    Commentaire


                    • #11
                      Dam je ne le fais plus tous les jours pour cause d'internet mais sinon oui et ça fait un bien fou, pour moi.

                      Commentaire


                      • #12
                        beh bravo mes amis je vous felicite moi je vient de commencer maintenan j ai decider de devenir pro aussi
                        j ai appris deja a ranger ma chanbre la vaisselle maintenan c est au tour du repassage mas j aime pas trop
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          arrête Dam
                          le ménage, c'est inné chez les filles...la preuve, toutes petites elles jouent à la maitresse de maison

                          je t'assure

                          C'EST INNE


                          Commentaire


                          • #14
                            Daniela, je suis pas d'accord. Je connais des hommes encore plus forts en ménages que des femmes.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu connais mon mari Sissouh ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X