Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quentin Tarantino critiqué pour avoir défendu le pédophile Romand Polanski sur le viol d'une fille de 13 ans - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quentin Tarantino critiqué pour avoir défendu le pédophile Romand Polanski sur le viol d'une fille de 13 ans - vidéo

    Les médias américains ont publié hier une interview de Quentin Tarantino datant de 2003 et dans laquelle le réalisateur Quentin Tarantino défendait le pédophile Romand Polanski en disant que le rapport sexuel entre Polanski (43 ans) et sa victime (13 ans) n'était pas un viol (voir vidéo).

    L'animateur de l'émission Howard Stern qui joue le rôle d'un porc à la radio, insistait qu'il s'agissait d'un viol et donnait ainsi à Quentin Tarantino une chance de sauver son image en disant qu'il s'agissait bien d'un viol, mais le pervers Quentin Tarantino a persisté à défendre le pédophile Polanski et à dire que l'adolescente était une allumeuse qui voulait coucher avec le pédophile.

    Quentin Tarantino n'a pas été lui même accusé de harcèlement sexuel ou d'agression sexuelle, mais cette interview embarassante risque de ruiner son image.


  • #2
    Ça fait plaisir de voir qu'on peux se faire descendre par les médias pour un commentaire qui date de plus 15 ans, pourvu que ça dure. Tout ce que vous sera retenu contre vous, sans même être sous serment.

    Commentaire


    • #3
      le Tarantino n'a aucune dignité.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        Tarantino, le copain de Weinstein qui on savait beaucoup mais qui a préféré se taire et fermer les yeux. Dit-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.

        Commentaire


        • #5
          Quentin Tarantino n'a pas été lui même accusé de harcèlement sexuel ou d'agression sexuelle, mais cette interview embarassante risque de ruiner son image
          Ca va peut être venir... ca ne m'étonnerai même pas...
          Cela donne l'impression qu'ils sont tous pourri dans ce métier...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire

          Chargement...
          X