Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naima Salhi déteste Tamazight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naima Salhi déteste Tamazight

    خيرالكلام ما قل و دل

  • #2
    ...non ....
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Massa el khir ^^

      ta3 oudj'ha le kabyle oeilfermé
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4
        Niveau concierdja...hacha el concierdjates polies et bien élevées...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Cette répugnante femme haineuse qui se prétend pieuse en portant le voile, a beaucoup moins de décence qu'une strip-teaseuse! Quelle haine dans ses propos!

          Cette répugnante femme est si haineuse qu'elle menace de tuer ses enfants s'ils parlent en Kabyle!

          Pourquoi porte-t-elle le voile? Elle a été forcée à se voiler? Cette vermine raciste devrait retirer son voile et cesser de prétendre qu'elle est "pieuse".

          En tout cas, sa mentalité haineuse est typique des délinquants extrémistes pro-Daech et pro-Al Qaida.

          Commentaire


          • #6
            Je pose une question.
            Pourquoi parle-t-on d'obligation d'apprendre le kabyle à l'école?

            Commentaire


            • #7
              hé au cas où, j'ai vu une photo soit disant d'elle avant le voile, je doute fort qu'elle soit vrai, mais si c'était elle, elle a un LUC qui ferait pâlir Kim K de ouf
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bachi
                Je pose une question.
                Pourquoi parle-t-on d'obligation d'apprendre le kabyle à l'école?
                La bonne question ici est:
                Pourquoi tuer son enfant s'il parle kabyle?

                Commentaire


                • #9
                  Hachakoum bien sûr

                  On raconte chez nous en Kabylie, qu'un individu médiocre et banal, était très gêné du fait que personne ne parle de lui dans son village.
                  Il a essayé toutes les méthodes pour attirer l'attention des villageois, mais en vain. Déterminé à sortir de l'ombre, il a décidé d'aller ***** dans le lieu le plus propre et le plus respecté du village, la fontaine.
                  Du coup , c'est tout le monde qui l'insulte, mais au moins parle de lui.

                  Naima Salhi s'est inspirée de cette histoire, elle s'attaque à la Kabylie pour exister !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouhadak e'li m'ssadder bahda'ha chkoune ..? ..

                    C'EST elle qui était pour la polygamie.. chayfa déjà cette figoura..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Naima Salhi déteste le tamazight
                      naima ne sais rien de l'histoire de son peuple
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        Mallow

                        Ouhadak e'li m'ssadder bahda'ha chkoune ..? ..
                        Je pense qu'elle l'a terrorisé, il doit se poser des questions sur sa santé mentale
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement c'est grave un pays qui a pour députée une telle hayawana hacha el hayawanette
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            malheureusement, la majorité des députés c'est des hawayech comme elle.

                            Je pense que ca représente bien le ghachi algérien et sa mentalité

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est d'une bassesse honteuse,
                              et Allaoua qui lui repends avec perce que le même langage,,, il m' a déçu.
                              Dernière modification par Thalwith, 08 février 2018, 16h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X