Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La poste du sacré coeur offre un accueil médiocre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La poste du sacré coeur offre un accueil médiocre

    Bonsoir,

    Je me rend souvent à la poste de la rue didouche mourad près du sacré coeur et je peut vous dire que l'accueil est des plus médiocres avec beaucoup de chaises hors service , déboulonnées et cassées sans compter les prestations de services qui n'offrent pas la qualité à savoir sur 6 guichets , il y a que 3 qui travaillent et souvent que 2 qui travaillent , les gens souffrent sans pouvoir le dire , pourquoi ce mépris et cette hogra, comment faire pour que les choses s'améliorent


    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour Acapulco,
    Peut être faire un courrier à leur direction ou au maire.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas mieux ailleurs !!

      C'est le cas, par exemple, a Imama (Tlemcen).
      Manque de personnel, manque de formulaires, ruptures répétées de liquidités etc ....
      Dernière modification par Fouad, 08 février 2018, 08h02.
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        Partout c'est la même chose ,c'est très mal géré .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Si tu discutes avec un des employés de la poste, il se plaindra des heures d'attentes et du mépris qu'il a reçu à l’hôpital ... un cercle vicieux, le virus du laisser aller qui s'est propagé à tout les niveau.

          En précisant le nom de la poste, tu fais dans la critique constructive, le fait d’être pointer du doigt sur les réseaux sociaux fera peut-être bouger le directeur de l'agence.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Acapulco,
            Peut être faire un courrier à leur direction ou au maire.
            Bonjour Megane, crois-moi , j'ai fais la remarque pourtant gentiment et avec un sourire à une employée , elle m'a répondu que ce n'est pas elle le responsable, je savais très bien que ce n'est pas elle le responsable car je savais aussi très bien que ce responsable ne se montrait jamais , bref, je pensais qu'elle transmettait mon message mais en vain
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              En précisant le nom de la poste, tu fais dans la critique constructive, le fait d’être pointer du doigt sur les réseaux sociaux fera peut-être bouger le directeur de l'agence.
              Exact , c'est mon intention d'ailleurs pour faire plus efficace
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Hello ACAPULCO,

                Tu devrais aller voir le Chef d'agence, et lui dire ton ressenti à propos de son établissement...
                Un autre sujet, je me demande aussi si les banquiers ne volent pas de l'argent, lors du dépôt d'argent, car c'est assez bizarre le compte n'est jamais bon, en plus ils te prenent de haut, avec mépris.
                De même, avec les dames âgées qui ne savent pas compter, ils les arnaquent à grand pas, alors ils faut les dénoncer en ligne...
                De plus c'est un banque connue, grrrr
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Nadifleur, pour ce qui est de contacter le chef , crois-moi que ce n'est pas facile et au vu de tout ça (puisque ces anomalies durent depuis longtemps) j'ai l’impression que c'est voulu , pourquoi, je ne sais pas ; pour la banque et les vols, tout est possible , nous vivons une période où la confiance et l'intégrité sont quasiment absentes dans notre pays malheureusement , la mauvaise gestion y est pour beaucoup ; en attendant des jours meilleurs.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Acapulco

                    crois-moi , j'ai fais la remarque pourtant gentiment et avec un sourire à une employée , elle m'a répondu que ce n'est pas elle le responsable, je savais très bien que ce n'est pas elle le responsable car je savais aussi très bien que ce responsable ne se montrait jamais , bref, je pensais qu'elle transmettait mon message mais en vain
                    Parfois c'est une question de personnes qui ne savent pas communiquer, qui ont de la mauvaise volonté ou qui font leur travail à contre coeur.

                    Mais parfois le problème est plus complexe quand les employés travaillent sous pression, qu'on ne leur donne pas les moyens ni les bonne conditions pour travailler, qu'ils aient un ou des responsables qui leur gâchent la vie... c'est pour cette raison qu'il faut écrire un courrier à la hiérarchie,(ou même une lettre ouverte dans les media ou sur le net) s'il y a une volonté de changer les choses, ca peut être un déclencheur.
                    Un courrier dans lequel on déplore simplement l'état ou la qualité du service sans remettre en cause une personne en particulier et pointer du doigts le malaise ressenti par la clientèle.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Megane, je vais essayer ce que ça donne sur le registre des doléances , mais je sais pertinemment qu'il est même pas lu par le responsable , bref, nous sommes un peuple qui souffre même après l'indépendance , rabbi m3ana
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        c une question de mentalité a mon avis ,dans la majorité des administrations on as du mal a concevoir d'être au service du citoyen mais plutôt contre ,ce qui crée des conflits,au fait je penses qu'il y'a un enorme fossè entre le citoyen et l'administration

                        Commentaire


                        • #13
                          Digital les mentalités on peut les changer si on y met les moyens.
                          Il y a des formations pour ça, mais il faut qu'il y ait une volonté qui vient du haut avant tout.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi ce mépris et cette hogra
                            HOGRA ???? de la part de qui ??? et contre qui ???
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              ACAPULCO, c'est vrai qu'ils te rendent dingue, et te font tourner en bourrique dans tous les secteurs privés ou publics.

                              C'est aussi à cause des chefs gouvernementaux, qui ne font pas leurs jobs comme il le faudrait...Ils délèguent vraiment mais, il y a du travail sur la planche.

                              J'espère que le peuple va se réveiller pour les prochaines élections, s'il veulent du changement y aura, sinon ils subiront le pire du pire....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X