Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le comique tunisien Migalo imite les algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le comique tunisien Migalo imite les algériens

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Bonsoir,

    les algériens sont des nerveux, c'est l'image qu'ils laissent en Tunisie, je ne sais pas comment ils arrivent à nous supporter.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3

      Superbe imitation.
      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

      Commentaire


      • #4


        L'Algérien Z'dam.

        Commentaire


        • #5
          Mdr, belle trouvaille, merci

          Commentaire


          • #6
            Algerie ne se limite pas a l'Est et encore moins a Annaba..le peu que j'ai compris c'est qu'il n'a pas l'air d'etre alle plus loin..(?)

            Commentaire


            • #7
              Excellent, j ai beaucoup ri.
              Par contre les commentaires de certains algériens sur Youtube sont très décevants, on n’arrive pas à faire la part des choses…ce n’est que de l’humour !

              Ex:
              à chaud comme d'hab..

              Mirhan Adam
              il y a 2 semaines
              ما فيه ما يضحك قسما بالله غير طلعلي الزبل و باين هاذي خرجه جديده من الشقيقة تونس و ثورة جديدة لكن باذن الله يا جزايريين لو كانكم عندكم النيف صح نطلب بغلق الحدود و منع المساعدات الي تقدم للدوله التونسيه مهما كانت و قطع كل العلاقات معها لانهم زودوها ولينو تديرو في النية في الهبال باه تضحكو على اسيادكم و انتم راكم ضحك ربي يضحك عليكم خلقو يا نتن

              Commentaire


              • #8
                Il est drôle

                Commentaire


                • #9
                  tout a fait nous autres
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    il m'a fait rire aux larmes !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce tunisien doit bien connaître l’Algérie. Il m'a fait bien rire et il imite très bien l’algérien. Je m'attendais a ce qu'il imite l''accent de Jijel et de Tlemcen.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis pas d'accord avec cet imitateur , il généralise tous les Algériens et les taxent de nerveux alors qu'il y a beaucoup d'entre nous qui sont posés , calmes, sages et éduqués.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Français se moquent bien des belges. les Belges se moquent bien hollandais et les algériens se moquent bien des gens de Mascara. Si c'est de bonne humeur ou est le problème?
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve qu'il a bien imité plutôt les acteurs algeriens. C'est exactement leurs gestes et et exagérations.
                            C'est drole il faut l'avouer.

                            Commentaire


                            • #15
                              je m'abonne pr la lire plus tard je vois pas au taff
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X