Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mots qu'on ne peut pas dire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mots qu'on ne peut pas dire

    Dans les familles algériennes et surement dans d'autres, y'a des mots qu'on n'ose pas prononcer!meme si ces derniers sont positifs...
    par exemple les hommes ont beaucoup de mal à dire je t'aime a leurs pere je n'ai jamais vu ça d'ailleurs, alors j'aimerai savoir quel mot que vous ne pourrez jamais adresser a vos parents/ freres soeurs/ epoux/enfants
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    Les mots qu'on ne peut pas dire
    Bahhhh...les gros mots concernant la famille..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      non non mallow c'est pas le but du topic

      je parle des mots positifs
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Eviasra
        Dans les familles algériennes et surement dans d'autres, y'a des mots qu'on n'ose pas prononcer!meme si ces derniers sont positifs...
        J'ai mal compris alors... oeilfermé
        Perso f'hamt tous les mots..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          celui qui me vient à l'esprit , c'est essemhili (samhini) ou bien esmahli (samahni)...ce mot a du mal à sortir ou, iiiida khredj , on, se sent toujours obligés de rajouter le fameux ida ghlet

          Commentaire


          • #6
            samou mdrrrrr dahaktini c vrai ce mot là est trop difficile à prononcer, moi perso je ne l'aime pas car si je le dis c'est que j'ai un différent avec la personne et j'aime pas ce genre de situation
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #7
              la situation conflictuelle est toujours difficile quand il s'agit de la famille , et si en plus tu dois t'excuser pour mettre fin à cette situation de conflit , c'est encore plus difficile (suuuuurtout si t'es pas convaincue ou men fou9 el 9elb lol )

              Commentaire


              • #8
                anticonstitutionnellement

                Commentaire


                • #9
                  Et bien je sais pas pour vous, mais chez nous le "je t'aime" ne se dit pas entre parents, ni entre enfants, ni entre parents-enfants oeilfermé

                  En fait, ces paroles sont juste imprononçables

                  Commentaire


                  • #10
                    oui Teriyaki

                    "tu sais ma fille chez nous, il y a des choses qu'on ne dit pas" dixit IDIR

                    Commentaire


                    • #11
                      ...............
                      Dernière modification par sako, 08 février 2018, 16h26.

                      Commentaire


                      • #12
                        Thalwit effectivement c est de la. Chanson que je me suis inspirée pour ouvrir ce topic
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je me souviens, j'etais gosse Mon pere me disait : wi Th'7amledh (tu aime qui?) ... et moi je réponds : 7emlagh vava (j'aime papa).... ensuite il me donne un magazine PIF ... c'est un plaisir mon père .

                          Commentaire


                          • #14
                            Piii philou walah ghir waktek
                            Vendredi soir el berd w les souvenirs , moi c est quand je sortais de la crèche, on passait au kiosk pour avoir mon pif, piii liyem zina
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #15
                              Vendredi soir el berd w les souvenirs
                              Eviasra ...oui de beaux souvenirs
                              Mais ana mantawelch ... tu t'es pointé chwiya en retard

                              Dans notre culture y a pas de "je t'aime" familial ... on en parle c'est parce qu'on chevauche d'autres cultures, mais c'est louable, car c'est triste de ne pas le dire à ses parents ... une fois partis de ce monde, ça sera un peu regrettable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X