Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappel aux parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rappel aux parents



    Discutez et commentez , merci
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Et bien puisque la liste n'est pas exhaustive, je dirais que c'est aux parents d'inculquer les bonnes valeurs et manières à leurs gosses.

    S'il faut attendre que ce soit fait à l'école :
    1/ À quoi servent les parents.
    2/ Bonne chance, parce que les profs que j'ai eu perso manquaient eux même d'éducation.

    Commentaire


    • #3
      Un directeur d’école crève l’oeil d’une élève

      Une élève scolarisée en 4e année moyenne a perdu un oeil après avoir été violentée par le directeur de son école avant-hier mardi, a-t-on appris ce jeudi de sources concordantes.

      Selon les mêmes sources, les faits se sont produits avant-hier mardi au CEM Mohamed Bouras de la commune de Larbaâ (wilaya de Blida), lorsque le directeur de l’établissement a été appelé à intervenir dans une salle de classe pour faire cesser le chahut des élèves.


      Sous l’effet de la colère, le directeur aurait alors giflé une élève alors qu’il tenait un trousseau de clés dans la main, lui crevant un oeil.

      Appelés sur les lieux, les éléments de la protection civile sont intervenus pour évacuer en urgence la fillette vers le CHU Nafissa Hamoud (Ex-Parnet) d’Alger où elle a subi une intervention chirurgicale qui n’a pas réussi à sauver son oeil.

      De son côté, le parent de la victime a déposé plainte, tandis que le directeur de l’école a été momentanément suspendu par la direction de l’éducation de la wilaya de Blida. Cette dernière a annoncé l’envoi d’une délégation pour enquêter sur les faits.

      Commentaire


      • #4
        Quelle horreur

        Commentaire


        • #5
          Sous l’effet de la colère, le directeur aurait alors giflé une élève alors qu’il tenait un trousseau de clés dans la main, lui crevant un oeil.
          D’après les dires de ce directeur sur la chaine dzair news , il a fait un geste quelque peu violent vers le haut et les clé se sont envolés de sa main et ont touché l'oeil de l'élève
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Un directeur d’école ou un enseignant ne doit JAMAIS frapper, gesticuler violemment ou s’énerver devant un gosse! Il devait contacter ses parents et expliquer pédagogiquement le problème.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Apparemment c'est plus un rappel aux parents non musulmans.
              je suis à bord d'un autre .

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Acapulco je signe tout en bas et approuve à 100%

                Vride ben voyons....
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Apparemment c'est plus un rappel aux parents non musulmans.
                  Et la diabolisation des non musulmans, ça s'apprend à l'école ou à la maison ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Acapulco je signe tout en bas et approuve à 100%
                    Megane , des parents sages = des enfants éduqués , j'imagine que tes enfants sont bien éduqués
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Apparemment c'est plus un rappel aux parents non musulmans.
                      __________________
                      Non , pas obligatoirement, ça s'adresse à tous les humains sur terre toute religion confondue , on peut trouver des enfants très bien éduqués sur toute la planète
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je dirais que c est grave...devoir rappeler le BAba de l 'éducation ce n est pas normal.

                        Et j approuve cette Affiche : á l école on enseigne á la maison on éduque.

                        Ma fille fait un stage en maternelle et cette ado est outrée par le comportement de certain parent : ni bonjour ni merci.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X