Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mennel Ibtissem, candidate vedette de The Voice quitte l'"aventure", TF1 prend acte.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mennel Ibtissem, candidate vedette de The Voice quitte l'"aventure", TF1 prend acte.

    L a vidéo dure 1 minute 34 secondes. Mennel Ibtissem l'a postée sur sa page Facebook ce jeudi dans la soirée. Dans un message lu, elle revient sur la polémique née après sa prestation dans les auditions à l'aveugle dans l'émission the Voice, et sur ses tweets qui ont ressurgi, après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray.

    Je vis très difficilement les tensions survenues ces derniers jours. Elles masquent ma volonté de faire l'apologie de l'amour, la paix et la tolérance, explique t-elle. La seule perspective que mes propos soient source de peine me heurtent, j'ai pris la décision de quitter l'aventure.


    La colère de l'association Promenade des Anges


    Les internautes curieux après la performance de la jeune femme de 22 ans, originaire de Besançon, avaient retrouvé des tweets de Mennel Ibtissem. L'un d'eux, posté après l'attentat de la promenade des Anglais et effacé depuis, avait fait vivement réagir l'association de victimes Promenade des Anges, qui, dans un communiqué, en appelait à la responsabilité de TF1 pour donner une suite exemplaire à ces propos.


    Les excuses de la jeune femme n'ont pas faire taire la polémique.


    Elle quitte la compétition mais explique que cette décision n'est pas un frein à son épanouissement artistique et elle remercie "ceux qui pardonnent ses maladresses".


    TF1 prend acte


    La société de production de l'émission The Voice, ITV studios france, a déclaré de son côté dans un communiqué publié sur son site que "malgré des excuses sincères, l'environnement restait trop pesant". "Nous espérons que sa décision et les mots choisis pour l'exprimer permettront d'apaiser les tensions", a-t-elle ajouté.

    france3

  • #2
    elle apprendra que dans la vie il faut assumer ces dire .... c'est pas la fin du monde pour elle
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Perso ... je trouve que c'est injuste

      Au moment de ses déclarations Elle était une personne quelconque ...de rue ...

      On juge ses dires qu'à partir du moment ou elle passe à la Télé ...

      Commentaire


      • #4
        Perso ... je trouve que c'est injuste
        juste ou injuste n'a rien à voir dans tout cela ....... elle a décidé elle meme de quitter l'aventure .

        Au moment de ses déclarations Elle était une personne quelconque ...de rue ...
        le passé c'est comme les mauvais dragueur... il est trés collant ....... et avec les réseaux sociaux encore plus


        On juge ses dires qu'à partir du moment ou elle passe à la Télé ...
        et c'est ecrit ou cette régle ......... t'imagine un gars qui passe sa vie à cracher sur les noirs , les musulmans , les arabes et à un moment donné il se présente aux elections dans la liste melenchon ..??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          C'est pas Une règle Cell ... C'est logique
          En plus elle est jeune , très jeune... et dans le domaine de la chanson, pas en politique ou on va se présenté comme représentant du peuple.
          On trouvera bien des chanteurs actuellement qui font des déclarations farfelues.

          Mais en effet, y a pas lieu de parler d'injustice, vu qu'elle s'est retirée d'elle même .. en revanche, c'est injuste de créer une polémique pour une jeune fille qui a fait une maladresse ... Elle grandira et elle surveillera son langage d'avantage.

          Commentaire


          • #6
            candidate vedette de The Voice quitte l'"aventure", TF1 prend acte.

            Disons plutôt que c’est TF1 qui l’a poussé gentiment à la porte, dans de telles situations le scénario est bien connu, on appelle la candidate pour lui expliquer que la suite de son aventure serait intenable et qu’elle ne pourra pas supporter la pression médiatique… tout en lui suggérant bien sûr de rédiger un communiqué sur sa page facebook…

            La jeune femme s’est excusée depuis Mardi de ses propos choquants, peine perdue , elle devait déguerpir et fissa3.

            "Deux ans après, j’ai muri et je mesure le manque de réflexion de ces messages. Je comprends que ces messages choquent et je m’en excuse"

            Commentaire


            • #7
              Quelle bande de naifs !!!

              Qu'est ce qu'elle a écrit cette gamine ?

              - Un tweet où elle s'interroge sur ces terroristes qui se munissent de leur carte d'identité avant d'accomplir un attentat !

              - Elle affirme que c'est "Notre gouvernement qui est terroriste"

              Vous pensez que c'est cela qui les "emmerde" (les fachos, les sionistes et les brebis suveuses) ? Non !!!! C'est d'abord parce qu'elle porte sur la tête ce qui est considéré comme un signe "ostentatoire" de religion.

              Partant de là, on fouille son profil, ses tweets, ses messages ... on lui construit une accointance avec Tariq Ramadan pour terminer en lui attribuant des proximités avec des mouvements terroristes.

              DE LA CONNERIE !!

              J'ai l'impression qu'il y a une course à qui "mieux mieux" ferait apparaitre son côté raciste, anti-arabe, sioniste ...

              Commentaire


              • #8
                ce sont les règles du show biz

                cette gamine a été endoctrinée par des cons qui passent leur temps à se raconter des conneries pour passer leur aigreur et leur mal de vivre au plus bas des étages en France. Plus ils se racontent de conneries et plus ils pensent se venger de la France.
                Dernière modification par Bachi, 09 février 2018, 15h18.

                Commentaire


                • #9
                  Persistance de la connerie de l'arabe du service ! Ça devient chiant!
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Persistance de la connerie de l'arabe du service ! Ça devient chiant!
                    Ya T'nah, tu devrais apprendre la pluralité des opinions.

                    et si tu as envie de *****, viens pas nous en parler en public. Ce n'est pas élégant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut voir la rage de joie de ceux et celles qui ont trouvé "un poux" comme pour Benzema. Il faut imaginer la haine refoulée quand des fachos et islamophobes voient des joueurs de foot musulman prier mains en avant avant un match. Il y a la très forte hypocrisie et à la moindre occasion, dérapage, c'est l'explosion de joie pour les fachos et islamophobes. Vu comment la polémique rageuse a été très vite médiatisée suite à un divertissement concours loin d'une finale, les réactions hostiles sont très très disproportionnées et masquent une haine joyeuse. Certains sur les plateaux tv ont été très ridicules.
                      Ibtissem a bien fait de vite quitter l'aventure The voice. Cela servira de leçon aux nombreux ados et jeunes naifs qui s'expriment sur les réseaux sociaux avec leurs nom et prénom. Hélas à 20 ans, trop jeune, Ibtissem avait repris mot pour mot les théories du complot qu'elle entendait autour d'elle parmi les nombreux jeunes surtout ados musulmans, plus de 30%, qui font circuler les rumeurs lues sur internet, et aussi parmi l'entourage dans le cercle familial.
                      Ne pas oublier, la paranoia avait meme atteint les écoles primaires qui surveillaient les écrits des enfants.
                      Dernière modification par panshir, 09 février 2018, 18h23.

                      Commentaire


                      • #12
                        panshir @

                        J'espère que cette histoire servira de leçon à tous les bicots qui veulent participer à des émissions culturelles ou sportives.

                        Benzema,Fékir,Affellay,mounir Elhaddadi,Benarfa et Rami ont voulu jouer au harkis et ils se plaignent aujourd'hui.Je n'ai aucune compassion pour ceux qui ont eu des histoires et ceux qui en auront dans le futur.
                        Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X