Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coups bas en politique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les coups bas en politique

    Récemment, un anonyme qui se définit comme une des têtes pensantes du PS (Parti Socialiste) a écrit un livre signé "Monsieur X" où il s'en prend à Lionel Jospin (le malheureux candidat viré par Le Pen, lors de la présidentielle de 2002) et lui dit gentiment que le PS ne veut plus de lui!

    Certains pensent que c'est peut être DSK ou Fabius, mais le mystère reste : On ne sait pas qui est ce monsieur X !

    Récemment encore, un ancien conseiller de Bush sénior, Doug Wead, a rendu public les cassettes de ses échanges privés avec son ami Bush junior, où se dernier avouait indirectement avoir fumé de la marijuana en disant : «Je ne répondrai pas à la question sur la marijuana. Vous savez pourquoi? Parce que je ne veux pas qu'un jeune enfant essaye ce que j'ai essayé».

    Bush junior, sans doute furieux, n'a pas voulu commenter ces cassettes, et il s'est contenté de dire qu'il pensait que Doug Wead était réellement son ami!

    Certes, trahir et poignarder son ami est un comportement lâche, mais connaissant les magouilles du monde politique, ce genre de coups bas ne participe-t-il pas à le responsabiliser ?

  • #2
    Perso, je pense que les politiciens n`ont pas de vrais amis. Ils vivent dans un monde ou chacun se debrouille tant bien que mal pour atteindre ses objectifs.

    C`est le pouvoir qui compte le plus pour eux. Et qui dit pouvoir, dit beaucoup d`ennemis.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

    Commentaire

    Chargement...
    X