Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux jeunes femmes russes découvrent Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux jeunes femmes russes découvrent Alger

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    Séquence sur l'église du sacré coeur à Alger

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      En fait, ces deux étudiantes moscovites (Alevtina et Daria) se sont rencontrées à Alger et ont commencé à faire des vlogs d'un peu partout dans le pays, pas seulement à Alger (voir par exemple les vidéos de Taghit, ci-dessous).

      Moi aussi, je n'ai découvert que récemment leur chaîne youtube (ALGERUS) qui a déjà une trentaine de vidéos à son actif...




      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        Vive la Russie et le peuple russe!

        Commentaire


        • #5
          Vive la Russie et le peuple russe!
          C'est ce que ces demoiselles ont entendu de la part de vieux retraités, du côté d'El Biar (à partir de 8:52)

          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            Nouvel An berbère

            Commentaire


            • #7
              Ah oui d'accord.

              Merci fortuna. Sympa les vidéos.
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8
                Magnifique reportage.
                Elles me font connaître mon pays.
                Le plus beau c'est que la blonde n’hésite pas de poser des questions et d'engager des discussions.
                Merci pour le partage, vais voir toutes les vidéos, c'est enrichissant.
                La diversité en Algérie, c'est se qu'il faut:
                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                Commentaire


                • #9
                  Toujours au pays, nos deux jeunes amies découvrent Alger par une nuit ramadanesque...

                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #10
                    son francais et son accent sont plus que correcte pour 1 russe.

                    Commentaire


                    • #11
                      son francais et son accent sont plus que correcte pour 1 russe
                      Elle a fait des études en France. Je crois qu'elle l'explique quelque part dans une de ses vidéos...
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #12
                        J ai vu les vidéos cet AM, ça fait plaisir ,elles ont vraiment l air d apprécier...c est vrai que seul, j ai reçu un bon accueil par là où je suis passée ...


                        Qu il est bon de promouvoir le pays...l idée me tente de le faire pour le pays où je vis...l algerie n est cité nulle part

                        Pour cela faudrait que j organise avec quelqu un sur place...

                        a bon entendeur....fortuna tu es où?

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello illumination

                          fortuna tu es où?
                          Partout et nulle part, mais ne compte pas trop sur moi pour ce genre de projets, en ce moment ! Trop compliqué à expliquer...

                          J'espère que tu trouveras des contacts fiables et sérieux...
                          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                          Commentaire


                          • #14
                            oh fortuna :22: courage


                            J aurais dû le faire plus jeune


                            En attente de ton prochain post voyage ou cuisine ( d autres horizons)

                            au plaisir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X