Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vladimir Poutine prétend défendre la Syrie mais il laisse les terroristes américains et israéliens la bombarder - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vladimir Poutine prétend défendre la Syrie mais il laisse les terroristes américains et israéliens la bombarder - vidéo

    Vladimir Poutine prétend soutenir la Syrie notamment en mobilisant l'armée de l'air russe pour soutenir l'armée syrienne contre les groupes djihadistes, mais le même Poutine ne réagit pas politiquement lorsque les terroristes américains et israéliens bombardent les forces syriennes et la Syrie. Durant cette semaine, les terroristes américains ont massacré au moins 100 soldats syriens pro-Assad, et les terroristes israéliens ont bombardé une douzaine de cibles en Syrie (bilan des victimes inconnu).

    Si Vladimir Poutine est vraiment un ami de la Syrie comme il le prétend, pourquoi il ne propose par des résolutions à l'ONU pour au moins condamner le terrorisme américain et israélien en Syrie, à défaut de pouvoir appeler la communauté internationale à imposer des sanctions politiques/économiques contre les Etats terroristes américain et israélien?


  • #2
    Vladimir Poutine prétend défendre la Syrie mais il laisse les terroristes américains et israéliens la bombarder
    Mais tout le monde sait que Poutine soutient Israël officieusement, ce n'est pas un secret de Polichinelle, d'ailleurs, il rêve de récupérer ses juifs installés en Palestine.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Si les États-Unis n'existaient pas, ils seraient les premiers à soutenir Israël contre les Arabes.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        les monarchies du golfe donnent l'exemple hein? que de la desinformation le russe suit ses interet le boycot occidental ne lui laisse pas le choix que le soutien de ceux qui sont dans la meme situation mais au moins il ne sert pas de carpette à bibi lui qui fait le lobyiste pour apaic afin de durcir les sanctions contre la russie et cela poutine ne l'oubli pas

        Commentaire


        • #5
          On est dans un monde où il n'y a que la force qui compte .. Kim Jong-un l'a bien compris ...sinon Pyongyang aurait été rasée de la carte avant l'Irak d'ailleurs la Corée du Nord faisait parti de l'"axe du mal" comme disait le terroriste Bush ...
          pour revenir à Poutine, tant qu'on ne bombarde pas les bases militaires Russes il ne bougera pas mais ne l'empêchera pas d'agir en sous marin ...
          la communauté internationale est composée de pays occidentaux , certains ont le droit de véto et quelques larbins ...d'autres qu'on achète avec une poignée de Dollars et le reste est insignifiant ...
          Dernière modification par sacrécoeur, 11 février 2018, 13h59.

          Commentaire


          • #6
            Comment savez-vous que les troupes russes n'ont pas été impliquées dans le conflit irano-syrien avec Israël ? Et plus spécialement comment et par qui l’ordre d’abattre le F16 est venue ?
            Dernière modification par El_Hour1, 11 février 2018, 17h20.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              L'armement syrien est quasiment russe, sans ça s'en est fini avec Assad depuis longtemps!
              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire


              • #8
                Si les États-Unis n'existaient pas, ils seraient les premiers à soutenir Israël contre les Arabes.
                __________________
                Je le pense aussi. Les Russes ne font que tenter de contrebalancer la puissance US. Ce n'est certainement pas pour les beaux yeux des Syriens dont il n'ont rien à cirer.

                Les Arabes eux-mêmes se rendent de plus en plus du côté d'Israel pour s'attirer quelques faveurs de l'occident.

                Les états Arabes, presque tous des dictatures, liberticides, arriérés, ne peuvent s'attirer aucune sympathie, alors ils font les p... d'Israel pour ne pas avoir d'ennuis.

                Commentaire


                • #9
                  Si les États-Unis n'existaient pas, ils seraient les premiers à soutenir Israël contre les Arabes.
                  La raison est évidente.

                  La communauté russe d'Israël forme aujourd'hui la première communauté juive du pays. Entre 1989 et 2002, 900 000 russes sont partis s'installer en Israël.

                  quelques chiffres qui donnent le tournis..

                  ==============
                  Apports de la communauté russe à la société israélienne

                  Une particularité importante de la communauté russe est son degré élevé d'instruction. Entre 1990 et 1995, ce sont près de 68 000 ingénieurs, 50 000 enseignants, 40 000 musiciens, 20 000 journalistes, 20 000 chercheurs et 10 000 médecins et dentistes qui intégrèrent la société israélienne alors que celle-ci ne comptait que 30 000 ingénieurs et 15 000 médecins en 1989.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca n'a aucun sens. Si la Russie riposte à la place des Syriens c'est que la Syrie est vraiment occupée par elle, ce qui n'est pas le cas.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      nassim

                      Je suis d'accord avec toi,la russie devrait condamner le terrorisme aupres de l'ONU et proposer des resolutions et condamner aussi le soutien des usa au kurdes qui assasinent des volontaire anti daesh et qui veulent anexer l'irak la syrie...et qui mettent beaucoup d'argent pour diviser la syrie,en fossoyant les criminel daesh,même si j'imagine meme pas le scandale si des avions iraniens se promenait sur tel aviv ou jerusalem...mais aussi rappel toi du discour de assad lorsque des militaires syrien ont été attaqué par les usa..en même temps la russie se contente de briser le rêve des israeliens au proche orient et pour l'instant ca marche
                      Dernière modification par bonale, 11 février 2018, 20h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        1- mais qui a voté contre du CS?
                        Le Conseil de sécurité de l'ONU refuse de soutenir la Russie sur le rôle des Kurdes dans les pourparlers en Syrie.

                        2- Le général Jim Mattis, secrétaire à la Défense, a déclaré le 8 février 2018 ne pas avoir de preuve que la Syrie n'a jamais été utilisée d'armes chimiques, y compris en 2013 et en 2017.
                        Russie Veto la résolution des États-Unis condamnant l'attaque chimique en Syrie.

                        3- "Le Conseil de sécurité de l'ONU a unanimement soutenu l'action contre ce culte de la mort maléfique en Syrie et en Irak car nous pouvons seulement dire que l'ONU doit prendre des mesures désespérées pendant des périodes désespérées.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X