Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les cobays de la cia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les cobays de la cia


  • #2
    Là c'est pas nous les méchants du fack news qui avons fait se documentaire comme disent certains,mais c'est bien la rtbf la television belge! en tout cas nous les adepte de la theori du complot on savait que celà existait,le projet mk ultra...les programmation mentale,l'hypnose ...mais pourquoi tout ceci ce sont arrêter aujourd'hui? Non vous ne rêvez pas,c'est belle et bien un documentaire établie par la RTBF et non par les adepte de la theorie du complot et on nous parle de fake news et que eux même finissent par reconnaitre plus tard que ce ne sont pas des fake news ou par exemple l'armée americaine utilisait des test d'armes chimique sur les prisonniers (oui oui c'est bien le documentaire qui parle de ca c'est incroyable à croire que l'amerique peu faire ca sur son peuple je sais)
    Dernière modification par bonale, 11 février 2018, 02h43.

    Commentaire


    • #3
      Les américains se permettent tout et osent éhontément s'ériger en donneur de leçons en matière des droits humains.

      En 1951 la CIA a intentionnellement administré du LSD à un village français dans le cadre d'une expérience de contrôle mental très secrète, selon des documents publiés dans le cadre de la FOIA (la loi sur la liberté d'information).

      Les habitants du village français ont été frappé par des hallucinations et une démence de masse. Plus tard une découverte faite par un journaliste d'investigation faisant des recherches pour un livre sur cet incident, a révélé des preuves accablantes que la nourriture du village avait été intentionnellement contaminée par du LSD dans le cadre d'une expérience secrète de contrôle mental de la CIA.

      La presse de l'époque a rapporté que "le 16 août 1951, de nombreux habitants de la région furent soudainement frappés d'horribles hallucinations de feu, de dragons et de serpents. Des dizaines d'entre eux furent enfermés dans des asiles et des centaines d'autres furent abandonnés à divers degrés de folie. L'incident est connu localement comme « le mystère du Pain Maudit".

      "Parmi les sinistrés, le délire s'est répandu ; les patients tapent sur leur lit, hurlant que des fleurs rouges s'épanouissent sur leur corps, que leur tête s'est transformée en plomb fondu".

      "C'était terrible. J'ai eu la sensation de rétrécir, de rétrécir, et le feu et des serpents s'enroulaient autour de mes bras", a-t-il expliqué à la BBC.

      Un homme se souvient quand il fut soudainement submergé par une sensation de nausées et d'hallucinations extravagantes et avoir été enfermé dans une camisole de force et avoir partagé une chambre avec trois adolescents qui avaient été enchaînés à leur lit pour les garder sous contrôle".
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire

      Chargement...
      X