Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citations

    "Un livre qu'on quitte sans en avoir extrait quelque chose est un livre qu'on a pas lu".
    antoine albalat
    aller à vous!!
    Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

  • #2
    bonsoir

    Le mariage est comme une place assiégée:ceux qui sont dehors veulent y entrer; ceux qui sont dedans veulent en sortir

    proverbe chinois







    merci pour le topic
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      je commence.

      "les choses inanimées prennent la couleur du sang à leurs mort"
      driss chraibi: la civilistaion ma mére
      Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

      Commentaire


      • #4
        « Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. »

        « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »


        Proverbes Chinois

        Commentaire


        • #5
          bakirmichlet

          salut les amis,

          mentionnez des citations qui vous en marqué au fil de vos lectures,le nom du livre et l'écrivain si possible"
          Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

          Commentaire


          • #6
            " Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à sa peine. "

            Saint Augustin

            " La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. "

            Voltaire

            " Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. "

            Proverbe Algérien

            " Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. "

            Pascal
            Dernière modification par Algerois01, 20 février 2007, 20h59.

            Commentaire


            • #7
              Arracher une montagne avec la pointe d'une aiguille est plus facile que d'arracher du coeur, la vilènie de l'orgueil. (Djam)

              Commentaire


              • #8
                bonsoir

                « L’homme qui aurait l’impression de ne se tromper jamais se tromperait toujours. »

                Gaston Bachelard


                et bonne nuit a tous
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  " Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. "

                  Lao-Tseu

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout les vrais états ont des problèmes, notre état n'a pas de problème!

                    Chadeli BenDjedid, Ancien Président Algérien


                    C'était pour rigoler

                    Mais admirez à quel point il était con!

                    Commentaire


                    • #11
                      Adapte toi au monde, car ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte ( G C Lichtenberg).

                      Commentaire


                      • #12
                        [...] la pensée d'une femme court toujours en avant de ses actes.
                        William Shakespeare (Comme il vous plaira, trad. François-Victor Hugo, p.284, Garnier-Flammarion n° 29)
                        Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Un étranger qui parle ma langue m'est plus cher qu'un compatriote qui l'ignore (proverbe Kurde).
                          Dernière modification par jossia, 20 février 2007, 21h22.

                          Commentaire


                          • #14
                            " La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. "

                            Maxime Planude

                            " La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. "

                            Voltaire

                            " On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. "


                            Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              L'été Albert Camus

                              " et l'espoir au contraire de ce que l'on croit équivaut à de la résignation. Et vivre ce n'est pas se résigner."


                              Phèdre de Racine :

                              "Présente je vous fuis, Absente je vous trouve"

                              Andromaque de Racine :

                              " Je l'ai trop aimé pour ne point le haïr"

                              Athalie de Racine:

                              " En cette fin terrible et due à ses forfaits, apprenez rois des juifs et n'oubliez jamais qu'il y a dans le ciel un juge sévère, pour les innoccents un vengeur et pour les orphelins, un père".

                              Fanny de Pagnol

                              " Marius: je n'aimerai que toi
                              Fanny: je n'ai jamais aimé que toi"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X