Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les algériens payent 150 Euros de plus pour décoller ou atterrir en France ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les algériens payent 150 Euros de plus pour décoller ou atterrir en France ?

    Pourquoi les passagers algériens paye 150 Euros de Taxe de Sécurité pour décoller ou atterrir en France ?

    Dernière modification par Pomaria, 11 février 2018, 13h18.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    après avoir vue la vidéo je suis partie direct faire une simulation , j'ai pris le premier cite de réservation et j'ai essayé 3 destination pour exactement la même période , Alger , rabat et Tunis ( tous est a plus ou moins 30 minutes de vol entre eux) et je pense qu'a un moment vas falloir arrêter avec le mythe de la destination la plus cher du monde et autre ,les algériens veulent un billet gratos et basta.. en règles générale , ils veulent tous gratis... une habitude
    pour ma simulation ( j'ai chercher comme un voyageur lambda , sans combine ni astuce pour avoir moins cher ) alger = 204 euro , tunis = 256 euro et rabat 286 euro ...... un billet d'avion a 204 euro .... pour départ demain , ce n'est pas vraiment une hérésie
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      traks,

      le mec d'algerie focus (maintenant c algerie part il a vendu pour 600000 qu'il s'est sans doute partagé avec ses associés) est un escroc. un milicien du journalisme

      mais air couscous ne vaut pas mieux

      Commentaire


      • #4
        Abdou semmar c 1 pourriture parmi d'autres

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi les algériens payent 150 Euros de plus pour décoller ou atterrir en France ?
          Dans ce cas, la réciprocité se doit d'être appliquée
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Tout le monde sait pourquoi.

            Le monopole et le maintient des prix à ce niveau permet à Air Algérie de continuer d'exister même avec toute sa médiocrité, face à une vraie concurrence cette compagnie n'a aucune chance.


            Traks il y a des billets low cost pour la Tunisie et pour le Maroc, ce que tu ne trouveras jamais pour l'Algérie.
            Je suis partie plusieurs fois en Tunisie pour moins de 150 euros l'aller/retour par personne.
            On peut partir au Maroc pour 30 euros.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par acapulco
              Dans ce cas, la réciprocité se doit d'être appliquée
              c justement le cas...

              la taxe d'airoport est prise sur le départ et destination..

              Commentaire


              • #8
                Primo, je suis sûre que la plupart n'ont pas visionner le débat dans sa totalité.
                je suis même PLUS que sûre !
                ha ha ha !

                Bref !

                Tout ce qui est dit dans cette vidéo, me parait (à première vue) vraisemblable.
                Vrai ou faux, nos premiers responsables doivent confirmer ou infirmer. Sinon une vraie enquête doit être diligentée.

                Car cette histoire de cette TAXE DE SECURITE de 150 Euros que les algériens payent en suppléments aux aéroports français est un très gros pavé jeté dans la marre !

                en effet, comme ce journaliste Sammer l'affirme, rien que pour la destination des 2 aéroports de Paris, çà fait annuellement dans les environs de 300 millions d'Euros payée par les 2 millions de passagers algériens à la france.

                Maintenant, si on compte tous les aéroports français, la somme sera encore plus colossale !

                un GRAND scandale si ca s'avère VRAI ! Nos autorités doivent réagir officiellement à cette information.
                Dernière modification par Pomaria, 11 février 2018, 13h34.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Traks il y a des billets low cost pour la Tunisie et pour le Maroc, ce que tu ne trouveras jamais pour l'Algérie.
                  Je suis partie plusieurs fois en Tunisie pour moins de 150 euros l'aller/retour par personne.
                  On peut partir au Maroc pour 30 euros.
                  je suis désolé , mais je suis déjà partie pour setif pour 162 euro tous rond , bon c'est rare certes , mais le yoyo dans les prix d'avion c'est mondiale
                  et puis les voyagiste qui vende des pack c'est autre chose
                  le maroc pour 30 euro ??? on vas attendre le mois de juillet et on verra si on peut aller au maroc pour moins de 400 euro ......

                  pour revenir au sujet , si j'ai bien compris c'est uniquement le alger-paris-alger et non le paris-alger-paris qui soit concerné ??
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    N importe quoi....

                    C est pas plus cher que d autres du maghreb
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      track
                      je suis désolé , mais je suis déjà partie pour setif pour 162 euro tous rond , bon c'est rare certes , mais le yoyo dans les prix d'avion c'est mondiale
                      est-ce que tu as pris la peine de visionner toute la vidéo pour comprendre la rareté de cette promo à bas prix, et pourquoi la compagnie casse les prix ainsi, mais juste pour quelques places en période de basse saison ???

                      Donc, ca ne veut pas dire que la taxe de 150 euros est de facto, fausse, Non. Car elle n'est pas quand-même payée d'une autre façon !

                      Au cours du débat, même le jeune membre FLN essaie de justifier cette taxe de 150 euros!
                      Dernière modification par Pomaria, 11 février 2018, 14h45.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        En plus c est un menteur ce abdou. Paris alger plus cher que paris Tokyo

                        Https://www.algofly.fr/statistiques/...er_par-alg.htm

                        https://www.algofly.fr/statistiques/...o_par-tyo.html
                        Dernière modification par bledard_for_ever, 11 février 2018, 14h28.
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis partie plusieurs fois en Tunisie pour moins de 150 euros l'aller/retour par personne.
                          On peut partir au Maroc pour 30 euros.
                          __________________
                          mais il faut aller prendre l'avion a combien de kms de paris ??(Beauvais Vatry etc)30 e ok mais tu paies meme pour les bagages..au final c'est minimum120 a 150 euros..hors saison

                          Commentaire


                          • #14
                            est-ce que tu as pris la peine de visionner toute la vidéo pour comprendre la rareté de cette promo à bas prix, et pourquoi la compagnie casse les prix ainsi, mais juste pour quelques places en période de basse saison ???
                            pomeria
                            désolé , je rependais a megane , seulement moi je parle de billet acheter en France du coup je pense que ça ne rentre pas dans le sujet de cette taxe réservé au voyageur en partance d’Algérie vers la France , pour le tarif , oui je suis d’accord , ça arrive parfois mais ce n'est pas une généralité , loin de la , on moyen et au cour d'une année , on doit etre plus proche du 250 euro que du 160 euro
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Un billet acheté à la dernière minute en période de vacances soclaire: 286,71 euros

                              Taxes :

                              FR = 20,81
                              QX = 25,39
                              IZ = 4,51
                              XE = 9.08
                              YR = 49,92

                              Chaque code correspond à une ligne de prestation. La sécurité c'est X. Et C est 9,08 euros.

                              Ce abdou est un ane
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X