Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de windows vista??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous de windows vista??

    bonjour tout le monde..

    juste une question...que pensez vous de windows vista?? est t'il judicieux de changer d'installer vista ou d'attende qu'il soit abouti..c'est a dire fin 2007??

    merci de me donne vos avis...

    cordialement

  • #2
    Bonjour!
    j'ai vu WIndows Vista tourner sur une machine et personellement je ne vois pas pourquoi changer!!! du moins pour le moment, d'autant plus que ton pc devra avoir 512mo de ram et 800mhz pour être VISTA CAPABLE : vista peux tourner dessu, et 1Go de ram + 1GHz + une carte graphique 128Mo pour VISTA READY càd qu'il est pret a faire tourner vista sans ralentissement!

    alors wait and see...

    Commentaire


    • #3
      Il faut utiliser Windows Vista Upgrade Advisor 1.0.0.628, un logiciel qui analyse le hardware pour voir si la config est compatible avec Vista.

      Voici les conseil de microsoft.

      Concernant les caractéristiques techniques minimum exigées par Microsoft pour le bon fonctionnement de Vista, le géant du logiciel évoque :

      Processeur 32 bits ou 64 bits cadencé à 800 MHz
      - Mémoire vive 512 Mo
      - Processeur graphique SVGA (800 x 600)
      - Mémoire graphique 64 Mo
      - Disque dur 20 Go
      - Partition de 15 Go minimum pour le système
      - Lecteur de DVD-ROM pour l'installation

      Attention cette config ci-dessus c'est juste pour les fonctions de base de Vista, sans l'usage de l'interface graphique Aéro.


      Il est bien entendu qu'une carte graphique compatible DirectX 9.0 (classe Radeon 9500 / GeForce FX et supérieur) est requise pour profiter de l'interface graphique Aero, et de ses effets de transparence. Pour Microsoft les caractéristiques optimales s'établissent comme suit :

      * Processeur 1 GHz ou plus,
      * 1 Go de RAM,
      * Carte graphique DirectX 9.0 avec 128 Mo de mémoire vidéo avec pilote WDDM

      Pour ma part, j'attendrais une bonne baisse des prix des processeurs dual-Core avant de changer de PC et par la même occasion passer à Vista.
      Dernière modification par zek, 21 février 2007, 00h59.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        La question a été posé ici , et je le répète....pas besoin d'aller sur Vista..
        Depuis que je l'ai installé (voir sur le lien ma configuration) j'ai tas de problèmes avec.....surtout avec le graphisme. Il y a un problème avec les nvidia.

        Commentaire

        Chargement...
        X