Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virez moi ce voile islamique de la tété francaise !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virez moi ce voile islamique de la tété francaise !

    Le syndrome Mennel : J'accuse


  • #2
    C'est officiel, Mennel quitte The Voice .

    Commentaire


    • #3
      L'intégration des maghrébins en France ne sera jamais possible , premièrement parce que la culture Maghrébine est diamétralement opposé à la culture Française et deuxièmement les maghrebins de France sont déterminés à ne pas abandonner leur culture.

      Nous somme en plein clash des civilisations.

      Je pense que la seul solution viable pour les maghrébins de France qui veulent conserver leur culture et qui veulent pratiquer au mieux l'islam c'est d'entreprendre la Hijra. Sauf que ce n'est pas évident , mais vraiment pas du tout , d'où la complexité du problème.

      Même les juifs pour leur Aliyah qui est l'équivalent pour nous de la Hijra éprouvent des difficultés , et pourtant Israël est un pays bien plus develloppé que le Maghreb et où la transition économique et sociale par rapport à la France est moins difficile.

      C'est soit la Hijra, soit les maghrébins de France seront malheureusement confrontés à d'énorme difficulté et où ils seront toujours vu comme des parias.

      Commentaire


      • #4
        Elle n'est pas maghrébine mais française d'origine syrienne , je la vois mal faire hijra en Syrie .

        Commentaire


        • #5
          de ce que j'ai lu sur elle, c'est que la pauvre petite a été contaminée par la complotite des jeunes braillards banlieusards. Allez douter de l'implication des jihadistes dans les attentats de Nice et dire que c'est le gvt français qui est le terroriste, ce n'est pas du tout brillant.
          Mais elle s'est excusée et donc sa faute devrait être pardonnée, faut bien que jeunesse passe.
          Elle est bien mimi et a une bien belle voix. C'est dommage, la droite française va tout faire pour lui pourrir la vie.
          Dernière modification par Bachi, 11 février 2018, 17h33.

          Commentaire


          • #6
            Nordsud, le cas de la maman voilée d'un soldat français victime de Mérah, a bien montré la grande hypocrisie des islamophobes.

            Episode Mennel terminé pour ce long feuilleton "Islam" véhiculé par la faschosphère et islamophobes donneurs de leçon qui ne ratent aucune occasion en surveillant à la loupe tout dérapage venant de la part de musulmans, meme si ce sont des enfants. Les islamophobes ont trouvé un excellent prétexte pour vomir avec joie leur venin leur haine refoulée masquée. Les musulmans de France s'adaptent et n'ont pas besoin de s'inquiéter. Valls Sarkosy Lepen ont bien été ridiculisés.

            Meme avis que Bachi. Hélas pour Ibtissem, très jeune à 20 ans quand elle a repris mot pour mot les théorises de complot véhiculées à l'époque par les ados meme dans les collèges et lycées, 30%, elle a très bien conscience de ses erreurs de jeunesse.

            Elle peut retenter sa chance en Angleterre, meme en langue arabe.
            Dernière modification par panshir, 11 février 2018, 17h48.

            Commentaire


            • #7
              Mennel.....elle a réussi son coup...elle est connue....faut qu’elle redescende un peu la p’tite chérie...
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Beaucoup ont véhiculés ces théories Marion Cotillard, Bigard ...ils n'ont pas été aussi médiatisé .
                Ceci dit j'aimerais savoir si tous les candidats de the voice ont subi le même traitement à la loupe que Mennel le soir même de la diffusion .

                Commentaire


                • #9
                  Momo05
                  Oui c'est ça c'est un complot , vous me faites rire les complotistes

                  Commentaire


                  • #10
                    Nordsud,

                    Non seulement les candidats arabes et musulmans surtout.
                    Meme pour les Miss France.
                    Les autres candidats et futurs vont alors beaucoup effacer et corriger leur profil virtuel.
                    Dernière modification par panshir, 11 février 2018, 17h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bientôt on ne va plus avoir le droit de penser autrement que ce que les medias nous enseigne même sur ce site (sa l'est déjà un peu) ! et les adeptes de la theorie du complots seront vue comme des parias juste parce que ils pensent pas comme la dominante pensante,faudra vous attendre à des représailles,des menaces etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Panshir
                        Les écrits internet ne sont jamais effacés
                        Certains le savent et jouent l'hypocrite sur le net en allant dans le sens des fachos.

                        Commentaire


                        • #13
                          En plus d'être une talentueuse chanteuse musicienne elle est très belle de quoi rendre jaloux .

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette jeune fille ,dont les parents syriens ont fuit le pays , ont demandés donc l'asile en France, qui a accepté, puisqu'ils sont là, devrait être reconnaissante à la France d'avoir échappée à la furie de la guerre. Alors aller écrire sur son profil que le gouvernement français est terroriste et qu'elle croit dur comme fer au complot , je trouve personnellement qu'elle a dépassé les limites de la bienséance ! on ne mords pas la main tendue.Elle peut penser ce qu'elle veut dans un autre pays que celui qui l'accueille et dont elle bénéficie des bienfaits sociaux ( école, hopital transports ) payés par les impots des français .
                            "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette jeune fille ,dont les parents syriens ont fuit le pays , ont demandés donc l'asile en France, qui a accepté, puisqu'ils sont là, devrait être reconnaissante à la France d'avoir échappée à la furie de la guerre. Alors aller écrire sur son profil que le gouvernement français est terroriste et qu'elle croit dur comme fer au complot , je trouve personnellement qu'elle a dépassé les limites de la bienséance ! on ne mords pas la main tendue.Elle peut penser ce qu'elle veut dans un autre pays que celui qui l'accueille et dont elle bénéficie des bienfaits sociaux ( école, hopital transports ) payés par les impots des français .
                              C'est si facile d'indexé l'autre, l'Occident, et de cultiver la haine de cet Occident chez soit ...

                              Qui se souvient de la Chrétienne de Tiaret ? ...

                              Une justice rédemptrice
                              L’autorité algérienne mue par une psychose de citadelle assiégée ne peut s’empêcher de mettre en parallèle le contexte « islamo-chrétien » actuel avec celui des États croisés d’il y a des siècles. Une idée qui véhicule une hostilité contre l’orthodoxie évangéliste qui se dessine sans cesse. La bataille contre cette religion est devenue son souci par excellence.
                              Quelle meilleure manière de museler et de niveler tout idée de conversion que l’alibi global de « l’islam constitution de l’état » dont le peuple ne voudrait point changer. Une prise de position impopulaire tellement nécessaire pour les sentiments patriotiques et nationalistes qui obéissent à une inclination nationale contre une invasion occidentale. Cette décision est le résultat d’une convergence d’esprit entre l’islamisme baathiste et un conservatisme constant. De se fait, l’État cherche à se justifier par quelques références devant son environnement, ce qui par conséquence est destiné à rester impossible à accepter.
                              Une jeune femme chrétienne a Tiaret qui avait dans son cœur, dans ses mains dans ses poches ou dans sa tête quelques extraits de l’évangile a eue la malchance de croiser sur sa route un gendarme et un procureur musulmans nourris à la même idéologie et son calvaire commence… On ne peut regarder cela qu’avec suspicion et répulsion.
                              L’action, la violence juridique commises dans cette affaire faisait partie d’un plan plus large qui vise à dissuader tout adepte à une quelconque conversion.
                              Parce que ce fût un des rares épisodes qui ait reçu l’attention des médias d’ici et d’ailleurs, la justice algérienne ne l’a pas nié mais a cherche, toutefois, à le faire passer pour un acte légalement répréhensible avant de relativiser, voir se rétracter.
                              L’indépendance de la justice est un mythe, c’est une expression inventée particulièrement à des fins de persuasion. Dans la pratique, cette expression signifie une balance privilégiant les puissants et fortement inclinée en faveur des intérêts.
                              Dans cette atmosphère d’intolérance, la justice rédemptrice de Tiaret, en s’obstinant dans cette voie, dévoile sa faiblesse et ses limites alors qu’elle croit déployer sa force.

                              Arezki HAMOUDI
                              Détenu de la cause berbère des années 70
                              Dernière modification par infinite1, 11 février 2018, 19h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X