Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un stylo à bille S.T. Dupont Star Wars X-Wing à 1 400€ !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un stylo à bille S.T. Dupont Star Wars X-Wing à 1 400€ !

    Star Wars se décline aujourd'hui en un multitude de produits dérivés. Il y en a pour tous les goûts, dans tous les domaines, et pour toutes les bourses, évidemment. Même le luxe y a droit ! Voici par exemple un stylo à bille signé S.T. Dupont faisant la part belle au X-Wing. Comptez tout de même 1 400€ !

    Si vous avez un budget un peu plus modeste, vous pouvez opter pour la version style à plume, à “seulement” 815€. Chaque stylo est une édition limitée produite à 1 977 exemplaires – l’année de la sortie de Star Wars : Épisode IV – Un Nouvel Espoir -.

    Dans son sublime écrin, pas moins de 13 pièces, à assembler vous-même pour reproduire, directement sur le stylo, le célèbre vaisseau spatial. Difficile d’écrire avec une fois monté, mais l’accessoire devrait faire fureur sur votre bureau !

    Si vous êtes intéressé(e), direction le site de Harrods. Votre carte bleue ne vous dira pas merci !


    Ubergizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    1400euros?

    Commentaire


    • #3
      cest cher le stylo

      Commentaire


      • #4
        Ils abusent vraiment dans la zawiya starwars...
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Hello

          C'est tout de même un DUPONT STAR WARS
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Le prix est raisonnable mais il n'est pas beau!
            Mes préférés sont les "Mont Blanc", j'en ai une vrai collection.
            Ce furent mes outils de travail!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire

            Chargement...
            X