Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui aurait une recette de crepes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui aurait une recette de crepes

    j aime les crepes depuis mon enfance
    qui sais en faire
    donnez moi vos recettes de crepes s il vous plait
    et dite moi aussi dans quoi fait on la crepe dans quel genre de plat ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    De la farine, du lait des oeufs un peu de sel, bien touiller pour avoir une pate liquide et c'est bon!
    et dite moi aussi dans quoi fait on la crepe dans quel genre de plat ?
    Une poele tres plate!ou alors un tajine retourné sur le gaz.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      merci chun li en fait tu souvent des crepes ou sinon tu a deja essayer seulement
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        http://*********s.supertoinette.com/viewforum.php?f=78


        Voici un site ou tu trouveras ton bonheur

        Commentaire


        • #5
          merc nawat je visiterai le site
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            merci chun li en fait tu souvent des crepes ou sinon tu a deja essayer seulement
            oui j'en fait.Ce que j'adore ce sont les crepes au chocolat!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              hummmm je serai ravie que tu m invite pour en manger un jour moi aussi
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                tu sais Dam c'est tres facile.
                Tu fais des crepes et tu les badigeonne de nutella!un vrai délice!Tu peux utiliser de la confiture aussi.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Damlagul,

                  Si tu aimes les crêpes aux pommes, tu peux râper finement une pomme dans la pâte à crêpe et la faire cuire de la même façon.

                  C'est vrai, la crêpe au chocolat, c'est la meilleure!!

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #10
                    kikanada ca doit etre vachement bon ca au pomme mais moi j aime aussi au sucres tient je vais aller dans un resto en manger dans quelques jours
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      crêpes mégacalorifiques à la pomme

                      recette pour méga gourmand qui n'ont pas peur des kilos...
                      Je préviens... c'est du bricolage à ma façon... je vous donne pas toutes mes ficelles !

                      Une ou deux crêpes par personnes
                      Compter une demi pomme par crêpe (golden ou canada)
                      un jus de citron (et... deux cuillérées à soupe de rhum vieux ou rhum cannelle)
                      sucre vanillé
                      sucre (ou cassonade)
                      raisin sec blond
                      amandes effilées
                      chocolat (en copeaux ou fondu)

                      1. le temps de préparation des crêpes, faîtes macérer le raisin et les pommes coupées en quartiers dans le jus de citron, sucre vanillé, cassonade et une pincée de cannelle (et/ou le rhum)
                      2. dans la poêle, faire légèrement dorer les amandes
                      3. faire fondre une noix de beurre et saisir à feu vif (pas trop qd même) le mélange pommes-raisins (amandes)
                      4. quand les pommes sont bien dorées et commencent à être fondantes, verser dans un bol à part
                      5. deux par deux, remettre les crêpes sur la (même) poêle et les fourrer avec le mélange pommes... Pour les vrais fondus... parsemer de copeaux de chocolat (qui vont fondre) ou de chocolat fondu, sans remord pour les calories à brûler... Servez chaud avec un thé.
                      pour les vrais kamikazes (jamais essayé) pas de citron, seulement du rhum (ou cognac mais préférence perso pour le rhum ambré... encore mieux à la canelle)... reserver le jus à la fin, nappez et flambez.
                      ps : débrouillez vous pour les doses, moi je fais à mon goût lol
                      Dernière modification par Virginie, 27 février 2007, 21h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        ce que j'aime c'est les crêpes salées!miam!
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #13
                          amarimaa les crepes je les prefere sucrée mais ma mre me dit que on peut les faire avec du fromage mais je ne connais aps al recette
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X